Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Merci Robert pour les liens . Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Ému par cette catastrophe, touché par vos images, s'il y a quelque chose qui s'organise pour venir en aide à ces gens cruellement touchés, je m'y joindrai: tenez-nous au courant. "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
pier_yv |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 mars 2014 Annecy |
Si vous avez l'occasion de faire un don, n'hesitez pas a le faire a l'association Victor Hugo Manjushree Vidyapith. (une ecole situee a Chapali, au Nord de KTM) Veuillez trouver leur plaquette et les dernieres nouvelles les concernant. Je les soutiens (la directrice est mon ancienne prof de Nepali), et j'avais organise une levee de fonds pour l'ecole l'an dernier dans l'optique de leur fournir une solution informatique. Bref, je vous encourage fortement a les soutenir egalement. Le lien : https://drive.google.com/file/d/0B_6lYZ ... VuU0U/view |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
jeanly a écrit : Ému par cette catastrophe, touché par vos images, s'il y a quelque chose qui s'organise pour venir en aide à ces gens cruellement touchés, je m'y joindrai: tenez-nous au courant.Je m'y joindrai aussi Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Denis |
|
Bonjour J'ai eu la réponse de la Maison Culturelle du Nepal , voici les coordonnées avec copie du mail . Vous avez bien sur libre choix . Bonjour Monsieur La Maison Culturelle du Nepal vous propose de transmettre votre chèque libellé à l ' ordre de : MSF NEPAL à Medecins sans Frontières , 8 rue Saint Sabin 75011 PARIS , l ' ONG que nous avons retenue . Grand merci pour votre aide La trésorière de la MCN Marie- Claude Ruaux Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MSF consacre la presque intégralité des ressources à son action et pas à son fonctionnement |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Denis a écrit : Bonjour J'ai eu la réponse de la Maison Culturelle du Nepal , voici les coordonnées avec copie du mail . Vous avez bien sur libre choix . Bonjour Monsieur La Maison Culturelle du Nepal vous propose de transmettre votre chèque libellé à l ' ordre de : MSF NEPAL à Medecins sans Frontières , 8 rue Saint Sabin 75011 PARIS , l ' ONG que nous avons retenue . Grand merci pour votre aide La trésorière de la MCN Marie- Claude Ruaux Merci. C'est fait. Robert a écrit : MSF consacre la presque intégralité des ressources à son action et pas à son fonctionnement Oui à la différence de bien d'autres qui consacrent des parts importantes de ces ressources à de la communication "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
Denis |
|
Bonjour , Je vais toujours au Népal . Le temps pense ces blessures, la vie se reconstruit petit a petit . Amitiés a tous, Denis R7 élmarit 28 V1 Delta 400+D76 R7 cron 50 Delta 400+D76 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Wow...Encore une fois je me connecte sur Summilux ( la 73eme fois de la journée...) et j'arrive encore a trouver des fils inconnus. Et je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer le bonheur de tomber sur des images comme celles ci... Denis c'est magnifique, je viens de me faire les 22pages et j'y retournerai rapidement pour recontempler ces bijoux. Il va falloir revenir plus souvent. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Je découvre aussi. Rien a ajouter aux éloges précédentes. Guillaume |
Denis |
|
Bonsoir , Merci yorda , Gui75 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
LénaT |
|
merci Denis. c'est magnifique! je ne sais que dire de plus... il n'y a rien à jeter. poulalala! M2 • elmar 5cm f.2.8 / elmar (I) 9cm f.4 • labo coolscan 9000 ED portfolio / LFIgallery |
Denis |
|
Bonsoir, Merci LénaT Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Denis a écrit : Bonjour ,Je vais toujours au Népal . Le temps pense ces blessures, la vie se reconstruit petit a petit . Amitiés a tous, Denis R7 élmarit 28 V1 Delta 400+D76 R7 cron 50 Delta 400+D76 Content de te revoir par ici Tu re-attaques fort ! Toujours un plaisir pour les yeux. Une ode au voyage LE PLANAR C'EST LE PANARD |
ISIS |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 23 août 2013 Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan) |
Toujours aussi beau Denis, mention spéciale pour la seconde que j'adore "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson) http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/ Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités