Stiopan |
|
![]() Brice de Nice à la campagne ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2611Depuis le 1 sep 2008 Paris |
stephane_marco a écrit : Retrouvaille avec Ben Emir, cheval vençois devenu cheval breton. Mes filles l'adorent et ont pris soin de lui tout un après-midi, avec précaution tout de même de mauvaise réaction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très belle série. Bravo stephane_marco. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ah on aimerait voir plus de chevaux dans les concours... (photo)! Une petite série chevaux au Prix summilux.net 2018 par exemple ![]() Carpe Noctem |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
golfeur27 a écrit : la 2 et la 5 pour moi ![]() Pareil pour moi, mais l'ensemble est très joli ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Au trot sur la plage ...![]() M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous deux, Dedalus et stefaren. Deux Stéphane il me semble ![]() Bien jolie cette dernière PeterR. Et merci ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Merci à vous deux, Dedalus et stefaren. Deux Stéphane il me semble ![]() Bien jolie cette dernière PeterR. Et merci ![]() Merci Stéphane ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@ stéphane M La 2 et la 5 ![]() ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
LénaT |
|
![]() Mon premier équidé-s avec un Leica. ![]() ![]() ![]() |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour,![]() ![]() ![]() ![]() |
PeterR |
|
LénaT a écrit : ![]() Mon premier équidé-s avec un Leica. ![]() ![]() ![]() Très bien cette image LénaT ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Dans les box ...![]() ![]() ![]() M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Il a une bonne tête Washington ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
PeterR |
|
Merci Gui75, miette, Revilo, stephane_marco pour vos appréciations ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Revilo a écrit : Il a une bonne tête Washington !C'est bien vrai et apparemment il cherche à avoir des câlins ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités