Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Quel modelé! Très jolie . |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Aden a écrit : Quel modelé!Très jolie . Voici quelques autres paysages. Je les ai mis, avec quelques autres clichés, dans cette galerie. Paysage vers Allt Fionn Ghlinne - M type 240 Summicron 28 Asph. Pont sur Kinglas Water - M type 240 Summilux 50 Asph. Rivière Orchy - M type 240 Summilux 50 Asph. Loch Shiel - M type 240 Summilux 50 Asph. Loch Morlich - M type 240 Summicron 28 Asph. Loch Ness - M type 240 Summilux 50 Asph. Loch Ness - M type 240 Summilux 50 Asph. |
gautier |
|
Pour ne pas se limiter aux paysages naturels, je continue avec quelques monuments écossais (ils sont également dans cette galerie). Château d’Inveraray - M type 240 Summicron 28 Asph. Château de Craigievar - M type 240 Summilux 50 Asph. Église de Luss - M type 240 Summilux 50 Asph. |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 930Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Bonjour Gauthier, Très belle lumière sur Glencoe. gautier a écrit : Pour ne pas se limiter aux paysages naturels, je continue avec quelques monuments écossais (ils sont également dans cette galerie).Les distilleries en font-elles partie? A+
Bertrand |
gautier |
|
Bertrand a écrit : gautier a écrit : Pour ne pas se limiter aux paysages naturels, je continue avec quelques monuments écossais (ils sont également dans cette galerie).Les distilleries en font-elles partie? |
brunoM |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 10 mai 2006 Toulouse |
vers le solstice d'été, bien au nord (Ullapool).... c'est dire si les nuits sont courtes! île de Skye Château d'Eilean Donan Ullapool a parcourir, .... absolument! avec ou sans whisky |
gautier |
|
Belles images, Bruno Pour celle du château d'Eilean Donan (qui a inspiré Hergé pour L'Île noire), la présentation est-elle due à un horizon penché ? |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
gautier a écrit : Je reviens d'Écosse, pays aux paysages magnifiques mais bien humide Le M a bien résisté Glencoe - M type 240 Summicron 28 Asph. Superbe celle-ci, il n'y a pas que là bas où les rayons de soleil ont été capricieux cet été Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
intox44 |
|
Habitué Messages : 327Depuis le 21 avr 2012 NANTES en Bretagne |
Hello (bonjour en Ecosse). J'y suis passé aussi cet été. Une semaine à l'ile de Skye. Je n'ai pas posté sur le forum car mon Leica était en révision et les photos ont été faites avec un Rolleiflex (+ une pellicule N&B au Contax T2). Je profite de ce post donc pour montrer ma production : a voir là pour les curieux : https://www.flickr.com/photos/intox44/s ... 668933853/ Je constate que nous sommes passés aux mêmes endroits. intox |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Sympa, ça donne envie d'y aller, c'est sûr ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
FOUNY |
|
Habitué Messages : 350Depuis le 16 mars 2005 PARIS |
Pour relancer ce fil. L'Ecosse est vraiment un pays magnifique, avec des gens très aimables. Un vrai dépaysement pas très loin de chez nous. Et vraiment très photogénique. Ci-dessous quelques premières images Leica SL type 601 R 80-200 F4 Leica SL type 601 Summilux-M 1:1.4/28 ASPH. |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
Quelques images del'Ecosse... La gallerie complète se trouve sur flickr |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
ça va bien avec ton soundcloud Carpe Noctem |
"+1" de la part de : wolfhound |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cela va bien avec cet excellent polar "Je te protègerai" par Peter May, collection Rouergue Noir (http://www.lerouergue.com) |
"+1" de la part de : wolfhound |
|
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
cedric-paris a écrit : ça va bien avec ton soundcloudMerci ! C'est cool d'écrire cela, cà me fait super plaisir... et merci d'avoir écouté |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités