stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
l'illusion de la vitesse... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : francoisdamien, Gui75, Jujuparis, ortho, Patm, philocande, Robert, Skogkatt59, stephane_marco, Symphorinois, usma48, wots |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très réussie ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
A tous, merci beaucoup! ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ah oui ! ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Gui75 |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Belle composition ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
L'effet est bien joli j'aime beaucoup ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vestige d'un passé inoubliable, mais mais la mer finira par manger tout ...![]() M+Summaron 35 et grain Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
c'est mon spot ca! ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
A l'ouest aussi, mais plus au sud :![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : PeterR |
|
PeterR |
|
Yorda a écrit : c'est mon spot ca! ![]() Hello Fabien merci, alors j'étais juste dans ton coin ? Merci aussi à Symphorinois pour le +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Yes Sir! J'y vais souvent prendre l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Purée la dernière !!!!!!! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Yorda a écrit : Yes Sir!J'y vais souvent prendre l'apéro ![]() Ah zut si j'avais su on aurait été bien la le prendre cet apéro ensemble ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Wouah !!!! tu fais très fort la Fabien ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités