gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
1. 2. Figues de barbarie - M type 240 Macro-Elmarit-R 60 |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Serres du Muséum Toulouse M6, cron 50, FP4 D76 1+1 un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
loot |
|
Superbe ! Un bien bel endroit ces serres du muséum. |
NicolasM |
|
Régulier Messages : 279Depuis le 29 avr 2012 Singapour |
Jardin des plantes au Summicron 35 IV |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Epiphyllum crenatum, un blanc d'une grande pureté, une fleur d'une rare beauté. Cactus épiphyte d'origine d'Amérique centrale. 50 Elmar nickel 90 Summicron 65 Elmar 50 Elmar Chrome 50 Elmar Chrome Les Elmar 50 sur une bague allonge issu du système BEHOO, 90 Summicron sur bague 16462, plus 65 Elmar sur Visoflex 2. Olympus EPL-1 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : wots |
|
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2828Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Elles sont absolument magnifiques tes fleurs, Stéphane. Et quelle douceur extraordinaire avec tes Elmar et Summicron ! Cordialement Jean Jacques |
stephane_marco |
|
Merci beaucoup Jean Jacques. La fleur de Leuchtenbergia principis, cactus mexicain, avec mon 50 Elmar f3,5 chrome aux verres non traités sur bague allonge. avec 65 Elmar Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Fleur d'un Ferocactus hybride. Photo prise avec l'Elmar 50 f2,8 de 1956 sur une bague allonge issu du système BEHOO sur Olympus 4/3. OLYMPUS E-PL1 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbe |
stephane_marco |
|
Merci Robert Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Cgeorges |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cela me donne envie de collectionner les cactus sérieusement |
stephane_marco |
|
Robert a écrit : Cela me donne envie de collectionner les cactus sérieusement Si l'envie de venir à Sens te trotte dans la tête, je peux te trouver quelques spécimens issus de semis ou de boutures. Et ce sera avec plaisir Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Robert |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités