Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Daniel et Bruno La Dordogne c'est aussi les jardins, le thème de celui-ci est axé sur l'eau Leica M9 Summilux 50 V1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Les jardins d'eau de Carsac sont un vrai bonheur, ils valent le détour, c'est un grand moment de plaisir Nous sommes apparemment tous deux dans le même coin , je rentre samedi sur Paname. Belles images du fleuve Carpe diem... |
Bouboudialo |
|
Merci Mezenc, et oui, quel bonheur ce jardin d'eau! J'ai passé 3 semaines à Carsac et ce fut un réel plaisir de revenir y faire un tour. C'est un jardin magnifique, et quel changement! En 3 ans, le labyrinthe a bien grandi. Quelquefois je m'assois et je pense,
Mezenc |
|
Et à deux pas de Carsac, sur les hauteurs de Carlux, il y a aussi les somptueux jardins de Cadiot: http://www.lesjardinsdecadiot.com/photos/ C'est aussi un endroit exceptionnel plein de poésie Nous y sommes passés ce matin avant les touffeurs de l’après-midi, c'est un grand moment de plénitude après le marché de Sarlat Carpe diem... |
Bouboudialo |
|
A la demande de Mezenc , les jardins de Cadiot Nous nous sommes arrêtés aux Jardins anglais, ma maman n'est plus toute jeune... Leica M9 Summilux 50 V1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
A propos de Carlux, l'ancienne gare a été transformée en galerie Photo, avec une collection permanente de Doisneau ainsi qu'une partie accueillant des expositions temporaires. Un excellent livre sur Doisneau et la Dordogne est disponible, ainsi que le DVD "Le révolté du merveilleux" Quelquefois je m'assois et je pense,
Mezenc |
|
Je ferai un saut à la gare "Doisneau" Voici le plan des jardins en question, les pivoines doivent être splendides en saison: Leica M9 Leica Summaron-M 35mm f/2.8 Carpe diem... |
Bouboudialo |
|
A Eyrignac, il y a Les flaneurs... Les jardiniers qui travaillent... Et les jardiniers qui... Leica M9 Summilux 50mm V1 Quelquefois je m'assois et je pense,
"+1" de la part de : Mezenc, philocande |
|
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Bonsoir Patrick, sympa ce fil, de belles images, pleines de sérénité. Amicalement JM |
Mezenc |
|
Bravo pour la balade à Eyrignac et ses somptueux jardins topiaires entretenus par de talentueux jardiniers , j'y ferai un tour en septembre La carte du restaurant est bien tentante.... , et les chiens en laisse admis, bref c'est parfait https://www.eyrignac.com/fr/preparer-ma-visite Carpe diem... |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités