Higgz |
|
Bonjour, je viens d'acheter un Leica m5. Sur une pellicule, j'ai souvent 2 ou 3 photo avec un bord (gauche) plus sombre. Cela est particulièrement bien ressorti sur un FP4 bien poussée et contrastée. D'où pensez vous que cela puisse venir, de l'obturateur ? Dans la majorité des cas les images sont impeccables, et ceux a toutes les vitesses. Il est encore sous garanti chez photo suffren, dois-je le renvoyer d'après vous ? Merci de vos réponses |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonjour, A minina, parler du problème à Photo Suffren. Même si cela prive du boîtier, il n'y a aucune raison de ne pas utiliser la garantie. C'est l'avantage d'acheter chez un professionnel. |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5121Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Ce sont des photos au 1000eme? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Oui, probablement des photos au 1/500 et surtout 1/1000. L'obtu est déréglé, classique. C'est rien mais faut leur rapporter pour qu'ils le réparent Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités