| Sylviea5 | 
 | 
| HabituéMessages : 574 Depuis le 5 fév 2017 Picardie | Bonjour Je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans ma regions le 27 vers Gisors qui pourait me permettre de tester son Leica M n'importe lequel pourvu qu'ils soit numerique pour savoir si je peux investir dans la visee telemetrique. Merci pour vos reponses | 
| SudPigalle | 
 | 
| ✝Messages : 1360 Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche | je suis sur Conches en Ouche Pas trop loin JP | 
| Sylviea5 |  | 
| HabituéMessages : 574 Depuis le 5 fév 2017 Picardie | Merci beaucoup Finalement je me suis lancée sans essai on verra bien et encore merci | 
| SudPigalle | 
 | 
| ✝Messages : 1360 Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche | Il faut toujours se lancer , le risque est faible, et la chance de faire de bonnes images est forte. | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Sylviea5 a écrit :Merci beaucoup Finalement je me suis lancée sans essai on verra bien et encore merci   Quel est l'heureux élu  Avec quel objectif  | 
| Sylviea5 | 
 | 
| HabituéMessages : 574 Depuis le 5 fév 2017 Picardie | et bien pas encore trouvee mais par contre bien décidée a trouver un M8 pour les objectifs bientot un leica summicron C 40mm 15MM Voigtlander 50mm 1.1 Voigtlander 35mm1.1 Leica elmarit 28mm je les avais deja sur le Sony A7 RII | 
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités