Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : Les TR3 sont assez fiables et simples à entretenir pour un budget raisonnable, si l'on choisit un modèle en connaissance de cause (corrosion, etc..)... et que l'on investit dans un jeu de clefs au format impérial, et à la dénomination tellement poétique Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Robert a écrit : Certes, mais ces cabriolets (Mazda) sont vendues sans chausse-pied Au delà d'1,80m, il faut vraiment l'essayer....même si l'espace latéral aux coudes est confortable par rapport à la TR3 bien étroite. Deux défauts de la Mazda: le volant ne se règle pas en profondeur, et le point milieu est un peu "flou" , on s'y habitue assez vite, et en l'absence de roue de secours, un St-Christophe et/ou un jeu de mèches sont conseillés en plus du compresseur et de la bombe fournie Au-dessus de 1,80m, il y les Boxster , les SLK, qui sont maniables et agiles à conduire et bien d'autres jouets... Fift a écrit : Mezenc a écrit : Les TR3 sont assez fiables et simples à entretenir pour un budget raisonnable, si l'on choisit un modèle en connaissance de cause (corrosion, etc..)... et que l'on investit dans un jeu de clefs au format impérial, et à la dénomination tellement poétique Et aussi savoir s'en servir... Cela dit, le charme des graisseurs à gorger à la pompe à main, et l'accessibilité des bougies,filtres, batterie, etc, rendent quelques gestes aisés. Carpe diem... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
1,92 |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Robert-San, Il faudrait être un fakir pour y aller La MX-5 est vraiment trop petite pour vous avec 1,92m. Essayez l'Audi TT, ca passera sans soucis Carpe diem... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Leica M Monochrom Summarit 1.5/5cm (1955) 18 Mpix N&B (M Monochrom) f:2 1/180 Un an d'argentique m'a fait du bien. Et j'ai décidé d'associer encore davantage le moderne à l'ancien en montant un Summarit 1.5 (baïonnette) sur mon MM (j'utilisais déjà un Rigid). Je vais y aller progressivement en choisissant mes sujets et mes ouvertures. Mais cette première image prise à la sauvette dans mon salon est très prometteuse... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : Robert |
|
pb0_kaoss |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 1 avr 2016 Aix en Provence |
Symphorinois a écrit : Leica M Monochrom Summarit 1.5/5cm (1955) 18 Mpix N&B (M Monochrom) f:2 1/180 Un an d'argentique m'a fait du bien. Et j'ai décidé d'associer encore davantage le moderne à l'ancien en montant un Summarit 1.5 (baïonnette) sur mon MM (j'utilisais déjà un Rigid). Je vais y aller progressivement en choisissant mes sujets et mes ouvertures. Mais cette première image prise à la sauvette dans mon salon est très prometteuse... et comment un couple parfait le MM1 + Summarit 50 Yashica Electro 35 GT - Ricoh Gr2 Summarit 50 f/1.5 - Elmar 35 f/3.5 - M-Rokkor 40 f/2 - Industar 69 28 f/2.8 - Summaron 35 f/2.8 Objectifs en vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=89648 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir Guillaume |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Ré |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Dans une petite école du Nord Laos |
Symphorinois |
|
Très beau sujet et superbe traitement Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités