olivier1961 |
|
Régulier Messages : 120Depuis le 27 déc 2010 |
Quelle belle ambiance . . . Ça fait plusieurs fois que je reviens contempler ton paysage. Modification des couleurs bienvenue. Joli résultat. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
olivier1961 a écrit : Quelle belle ambiance . . . Ça fait plusieurs fois que je reviens contempler ton paysage. Merci Olivier... |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Mais c'est où, ça?? |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Hello Joël, Je découvre seulement ton message en cherchant un fil sur les vieilles pierres, mais je ne saurais te répondre dans l'immédiat, je ne me rappelle plus malheureusement du nom de ce petit village de Provence. Si cela me revient je ne manquerai pas de te le dire Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
L'oeil de la sorcière à Thann ... M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Leica M 240 Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Très belle série Pierre. J'aime beaucoup les cadrages et le traitement. Je connais le sujet et il n'est pas facile. |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Très belles séries PeterR Provence, (Vallée du Jabron), ferme isolée M 240 Elmarit M 90 f5,6 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : usma48 |
|
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Un peu en ruine : Chalencon Haute Loire by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
PeterR |
|
Julien90 a écrit : Très belle série Pierre. J'aime beaucoup les cadrages et le traitement. Je connais le sujet et il n'est pas facile.Oups... pour le retard ! Merci Julien et JMGé pour vos appréciations :smille: Je pense bien Julien que tu connais le château de Ferette, il n'est pas bien loin ton ancienne adresse Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Pour remonter ce joli fil .. Quelque part en Normandie... M+Summaron 35+grain, argentisée Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Bouboudialo, Gui75 |
|
PeterR |
|
Ou en version couleur typée Velvia ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Avec une petite préférence pour cette version Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités