ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Le goûter, c'est sacré ! Leica M8 |
"+1" de la part de : MITCHEL, Symphorinois |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très jolie cette dernière Mes jumelles, Apolline et Diane, soufflant les pissenlits. III F 9 cm Elmar Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
stephane_marco a écrit : C'est frais, c'est beau, c'est bien réalisé. Bravo. Paradoxal |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
un beau moment! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
stephane_marco a écrit : Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Merci Si certains du forum sont intéressés par cette optique, je l'ai eu pour 60€ à Chelles avec un manque de vulcanite. Mais qu'importe, l'état de l'optique est A+. Une affaire pour qui aime les petits 90. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Gui75 |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir Guillaume |
"+1" de la part de : PeterR |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
stephane_marco a écrit : Celle de Dianne sous la pluie est jolie ,mais à choisir je préfère celle ci |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
MITCHEL a écrit : stephane_marco a écrit : Celle de Dianne sous la pluie est jolie ,mais à choisir je préfère celle ci C'est aussi ma préférée Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Gui75 a écrit : Fift beaucoup de tendresse et de complicité dans cette image Je trouve aussi Fift Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Merci. C’est sur le même film mais ce n’est pas le même jour. Et je suis d’accord avec vous. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
|
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Salut à tous, Ca s'est réveillé dites donc ! Merci à tous pour vos appréciations / +1. Stéphane_Marco, comme d'hab, de superbes photos de famille. Il y en a qui ont de la chance d'avoir un album de famille pareil ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Fift a écrit : Salut à tous,Ca s'est réveillé dites donc ! On n'en dort plus même |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités