Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Tes filles ont bien de la chance, elles auront de magnifiques souvenirs...! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Yes !!! De la lumière Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Bonjour je relance ce fil qui dort un peu ... dommage pour ce film "mythique" ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Bouboudialo, usma48 |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe et vote Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
jugoslav a écrit : Bonjour je relance ce fil qui dort un peu ... dommage pour ce film "mythique" ! Oui ça dort et c'est dommage. Suite au post de jugoslav, j'ai relu toutes les pages du fil depuis le début. Qu'est ce qu'on s'y est bien amusés ! Au fait, a-t-on des nouvelles de stephane_marco ? Paradoxal |
stephane_marco |
|
Paradoxal a écrit : jugoslav a écrit : Bonjour je relance ce fil qui dort un peu ... dommage pour ce film "mythique" ! Oui ça dort et c'est dommage. Suite au post de jugoslav, j'ai relu toutes les pages du fil depuis le début. Qu'est ce qu'on s'y est bien amusés ! Au fait, a-t-on des nouvelles de stephane_marco ? Salut Daniel. Je vais bien et je continue la photo argentique. Mes sujets favoris sont mes enfants et un peu de paysage au 120. Je suis devenu moins actif sur le forum, certes, mais je n'ai repris mon Leica que depuis trois semaines. Voilà. Je posterai dans Tri-X maintenant, n'ayant plus ce film Plus-X. Quel malheur!!! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Hello Stéphane ! Me voilà rassuré . Pour ma part, j'ai un film Plus-X dans le M2. Il n'est encore qu'à moitié impressionné. Voici une autre photo Plus-X. Paradoxal |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Que la compo est bien réfléchi. Avec pas grand chose en sujet le savoir faire en fait une très belle photo. Je suis à chaque foi bluffé par tes compos. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Paradoxal |
|
Un grand merci FRISCO et également à Couplex et LOOHW pour les +1. Paradoxal |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Pour ma part, j'ai un film Plus-X dans le M2. Il n'est encore qu'à moitié impressionné. Quant à moi, je suis totalement impressionné par le Plus-X et Paradoxal : proficiat Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
Une très belle photo Daniel, parfaitement composée. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Symphorinois, stephane_marco : merci à vous. Egalement à jfbaron et julius23 pour les +1. Encore une autre. J'étais dans le Lubéron cette fois-là. Paradoxal |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
je relance,en fouillant dans mes archives j'ai retrouver quelques planches en plus X ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : MITCHEL |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 49 invités