michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 340Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
Je continue : ) Leica M-D type 262 not selected Leica M-D type 262 not selected Leica M-D type 262 not selected Leica M-D type 262 not selected |
"+1" de la part de : a.noctilux, Chabada |
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Bravo à plus d'un titre (photographique, technique, sociologique, architectural, etc.). Merci pour ce moment |
Elmer |
|
Habitué Messages : 665Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
Chabada a écrit : Bravo à plus d'un titre (photographique, technique, sociologique, architectural, etc.).Merci pour ce moment Entièrement d'accord Quel(s) objectif(s) as-tu utilisé pour ces séries? |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
J'aime ces photos "simples sans se prendre la tête", avec le sujet, avec les détails techniques, avec les conventions (plutôt rigides) de "bonnes images", Merci Michael . En présentant dans ce fil, je trouve que c'est "provocateur" du fait des irrégularités "techniques" mais ce fil n'est PAS à la gloire du produit encore moins les possibilités du M-D, le moins "capable" de la famille mais pour moi le "plus sans se prendre la tête" de la famille . Si tu le présentais dans un fil "voyages" par exemple, juste pour voir . |
michaelknight00 |
|
Merci a Chabada, Elmer et Noctilux pour vos commentaires ! J'ai utilise un Distagon 35 sur la page precedente, mais trop gros/long et "clinique" a mon gout, les suivantes sont au Sonnar 50 ou au Super Heliar 15mm V1. Concernant le fil ou poster, ca me fait juste plaisir de partager des photos, n'hesitez pas a me rediriger vers des fils ou ces photos peuvent faire plus de sens ! J'ai plus ou moins un petit flux constant de photos a partager vu que je sors pas mal (j'irai faire un tour cote section voyages) A bientot |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Merci de ces précisions. Les photos aux bords rosâtres me font penser à mon SW Heliar 15mm que j'utilise depuis 2008, sur M8 très bien, mais il n'aime pas trop les capteurs 24x36. Même sur Monochrom, on voit les "bandes sur le ciel". Mais ceci n'enlève rien (pour moi) à l'intérêt de tes photos. |
michaelknight00 |
|
Oui c'est ca ! Mais c'est surement la derniere serie avec ces bords, j'ai trouve un moyen de m'en debarasser facilement dans un autre fil grace a l'aide de daf |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités