PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Leica M 240 Summaron 35 à PO Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
bataillé |
|
Régulier Messages : 147Depuis le 10 jan 2017 entre Badajoz, Seville et Olhao. Parfois vers Limoges ou Bordeaux |
Camp de réfugiés Am'ari, Ramallah, Palestine. "N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Solitaire ... M 240 Cron 50 V5 2000 iso+grain Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Leica M3 Cron 2/50mm Type II DR/SOMNI (1959) Kodak TMax 100 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : Claude&minus, Jean60 |
|
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Très jolie ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Robert, merci f1.4 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Cette page est d'une douceur … c'est un vrai régal. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
bataillé |
|
Régulier Messages : 147Depuis le 10 jan 2017 entre Badajoz, Seville et Olhao. Parfois vers Limoges ou Bordeaux |
buenas noches la modération supprimera si elle trouve le post inadéquat dans la section portraits, mais je trouvais qu'avant d'en arriver au portrait de cette dame, quelques photos de son environnement étaient nécessaires. "N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
bataillé |
|
Merci pour le +1 JMgé, Bacchus et Philocande "N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. J'ai eu précédemment l'occasion de vous montrer Madeleine, une personne très âgée de mon village. La voici une fois de plus, accompagnée par sa kiné qui la fait trottiner dans sa rue. Madeleine a eu 103 ans en ce mois de juillet 2018. Je poste donc sur le fil ad hoc ! Elle vit seule dans sa petite ferme, sous la bonne garde des services sociaux de la commune et l'aide vigilante de ses voisins. Paradoxal |
Dernière édition par Paradoxal le lundi 30 juillet 2018 - 10:41, édité 1 fois. | |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Une préference pour la 2 Daniel! Joli regard espiègle pour les 2 avec pourtant quoi? 80ans d'écart? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Paradoxal |
|
Merci Yorda. J'ai aussi pensé à la grande différence d'âge illustrée par ces deux femmes. D'une part une très vieille personne toute menue et par ailleurs, la beauté et la jeunesse provisoirement triomphantes. Paradoxal |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
comme disent nos amis Anglais."the youth will always win." I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Paradoxal |
|
Ou bien dans les Stances de Pierre Corneille à Marquise : "...On m’a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis..." Et j'ajoute (en éditant) des merci à Piga et PeterR pour les "+1". Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités