stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je vais passer devant un peu avant et puis très tard ce soir, trop tard. Pendant? Je serai un peu plus bas, à la Philharmonie... Damned. Alors cher William, y aura-t-il d'autres événements? Et bonne présentation, tout ce que j'ai vu ici ou sur FB est absolument superbe. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Fort sympathique, plein de summiluxiens et de jolies photos! Une première étape avant une expo plus complète? Très sympa de te revoir Will! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1225Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Bonjour, Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, j'ai passé une super soirée, j'espère que vous aussi. Je repars le 31 janvier, si certains veulent passer en Inde d'ici juin, je serai ravi de vous accueillir. |
"+1" de la part de : Bouboudialo, wots |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
aie aie aie le portrait en haut a gauche la! il a pas l'air Degueu! =) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Désolé, pas pu passer (boulot tout neuf et assez prenant). Pour ce qui est de te rejoindre en Inde, ce n'est pas l'envie qui manque … Yorda> Ce portrait "arrache" effectivement. Il a déjà été posté sur summilux (où par contre ?), mais en vrai ça doit être terrible. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Yorda a écrit : aie aie aie le portrait en haut a gauche la! il a pas l'air Degueu! =)Pour l'avoir récupéré chez un ami aujourd'hui, je peux te dire qu'il est TipTop ce portrait... Merci Will Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Héhéhé chanceux I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
bobo75 |
|
Bonjour, Parce que ça fait un moment que je n'ai rien posté, voici des mes nouvelles : |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Super la 2ème ! Un bon souvenir Guillaume |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Salut Will .Tout va bien il me semble |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ces deux dernières photos ont tout pour me plaire. Paradoxal |
bobo75 |
|
Merci à vous, Oui tout va bien mon p'tit Mitchel. Une autre : |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
De quel côté de l’Inde voyages-Tu? Carpe Noctem |
bobo75 |
|
cedric-paris a écrit : De quel côté de l’Inde voyages-Tu?Salut Cédric, L'année dernière, j'ai vadrouillé un peu partout. Là, je me suis posé à Pune, pas loin de Bombay avec ma copine. Les dernières images ont été faites pendant quelques jours de vacances dans le sud (Tamil Nadu, autour de Pondicherry) |
"+1" de la part de : Alain Claude, bedojo, Bouboudialo, Davidof, Gui75, Mak, MITCHEL, philocande, Yorda |
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités