Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
ortho a écrit : Magnifique cette dernière Mikebrand Vieille femme Lantène - Laos du Nord Mon souvenir est qu'elle était particulièrement difficile à photographier. Elle a bien voulu juste avant mon départ. Lorsque je lui ai montré sa photo elle s'est mise à frotter son visage de haut en bas tout en esquissant un rictus. Elle n'aimait certainement plus son image. Elle est pourtant si belle... Leica M10 Apo-Summicron-M 50 mm f/2 Asph. Superbe !! |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Merci Manoux |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5146Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
En effet! Quel visage! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Effectivement superbe ortho. Et quelle chance, humainement et artistiquement, d'avoir rencontré cette vieille dame. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
ortho |
|
Merci à vous deux. C'était effectivement une belle rencontre |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5146Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Ca me rappel une vieille dame en thailande avec qui je me suis franchement marrer pendant 5min (sans rien comprendre a ce qu'on se disait =)) et qui finissait toujours par cacher son sourire édenté au bout de quelques secondes alors que je trouvais que ca lui donnait un certain charme! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
M.H. in M.H. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Superbe ! Finesse et velouté... c'est de la triX ? Guillaume |
mikebrand |
|
Gui75 a écrit : Superbe ! Finesse et velouté...c'est de la triX ? Hello l'ami, et pour une fois, non ce n'est pas de la TriX.. Shooté sur Kodak gold 200 pour avoir la possibilité d'utiliser de la couleur, mais film qui passer super bien à la conversion NB.. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Le rendu est très bon Guillaume |
mikebrand |
|
Gui75 a écrit : Le rendu est très bonYup! |
mikebrand |
|
ortho a écrit : Magnifique cette dernière Mikebrand Vieille femme Lantène - Laos du Nord Mon souvenir est qu'elle était particulièrement difficile à photographier. Elle a bien voulu juste avant mon départ. Lorsque je lui ai montré sa photo elle s'est mise à frotter son visage de haut en bas tout en esquissant un rictus. Elle n'aimait certainement plus son image. Elle est pourtant si belle... Leica M10 Apo-Summicron-M 50 mm f/2 Asph. Merci à toi. C'est du lourd, ce portrait!! |
ortho |
|
Merci |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Très beau portrait ortho |
ortho |
|
Merci MITCHEL |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités