Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Ça fait plaisir de revoir des photos de pib !! Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magifique pib Il pêche le bar ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Gui75 a écrit : Seul au monde ! C'est beauMerci beaucoup Guillaume Yorda a écrit : un de mes petits plaisirs! =)bravo PeteR Oh penses-tu que je te comprends très bien Yorda, ces paysages qui sont les tiens sont d'une beauté sans égal. Quelque part je t'envie. Merci beaucoup Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
PeterR |
|
Wouah !... C'est bleu bleu bleu ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M 240 Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Bouboudialo, countryboygil |
|
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Beau N & B. J'aime la douceur dans le traitement. Belles images. |
PeterR |
|
f 1.4 a écrit : Beau N & B. J'aime la douceur dans le traitement. Belles images. Merci f 1,4 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Toujours un peu de la Normandie ... M 240 Summaron 35 M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FAE59, francoisdamien, mikebrand, Revilo, Robert, stefaren, stephane_marco, Yorda |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est beau Pierre ! J'ai beau déjà connaître ce paysage, la ballade reste magique. Merci du partage Guillaume |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
PeterR a écrit : Toujours un peu de la Normandie ...M 240 Summaron 35 M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. J’aime beaucoup la 2 : on dirait un vortex au-dessus du rocher ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
PeterR a écrit : Toujours un peu de la Normandie ...M 240 Summaron 35 M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. M 240 Elmarit 24 Asph. La 2!!!! Top, bravo. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : DRUON |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
+1 ! Bravo Pierre, cette série est très belle. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
+2 J'adore toujours ton traitement Peter. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
un chalutier au départ d'Houlgate... SL + apo 90 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités