Humbert |
|
Régulier Messages : 182Depuis le 4 juil 2016 Suisse |
Humbert a écrit : Bonsoir à toutes et tous,2ème reportage ![]() ![]() http://blog.leica-camera.com/2018/02/02 ... 0001847557 Bon visionnage & w-e à vous ![]() Bonjour à vous, Aurais-je oublié de spécifier, ou ma publication aurait-elle été mal composée et interprétée ![]() ![]() Bonne semaine et belles photos à toutes et tous. ![]() |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Jolies prises kharka notamment le deuxième train, qui pourrait supporter un traitement type croisé, et puis ce paysage, le deuxième avec l'intersection... dommage qu'il y ai deux photos par message, sinon je cliquais le cœur ! Des photos en musique !... illustrasons |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Humbert a écrit : Humbert a écrit : Bonsoir à toutes et tous,2ème reportage ![]() ![]() http://blog.leica-camera.com/2018/02/02 ... 0001847557 Bon visionnage & w-e à vous ![]() Bonjour à vous, Aurais-je oublié de spécifier, ou ma publication aurait-elle été mal composée et interprétée ![]() ![]() Bonne semaine et belles photos à toutes et tous. Merci pour le partage Humbert, c'est vrai qu'il est sympa ce petit reportage ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Humbert a écrit : Humbert a écrit : Bonsoir à toutes et tous,2ème reportage ![]() ![]() http://blog.leica-camera.com/2018/02/02 ... 0001847557 Bon visionnage & w-e à vous ![]() Bonjour à vous, Aurais-je oublié de spécifier, ou ma publication aurait-elle été mal composée et interprétée ![]() ![]() Bonne semaine et belles photos à toutes et tous. Oui, je crois qu’il y a eu confusion. Je croyais que tu en étais l’auteur. Alors, merci pour le partage Humbert. ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Une petite série du we dernier sur le flou![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guillaume |
kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
Merci countryboygil!![]() ![]() Salut les copains... Rue du Port, Clermont-Fd Merci MrBlue, oui, en effet dommage... |
PhotoLeica |
|
![]() |
PhotoLeica |
|
![]() |
PhotoLeica |
|
![]() |
Humbert |
|
Gui75 a écrit : Une petite série du we dernier sur le flou![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup vos images Gui75, votre site aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Humbert |
|
Bonsoir, Désolé encore (Tiberius & f 1.4) pour la confusion d'interprétation du photographe dans ma publication du reportage sur le lien blog Leica Q. Je serais à l'avenir plus précis dans le partage ![]() Bonne photo à tous ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci beaucoup Humbert je suis touché Guillaume |
kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
Bonjour,![]() ![]() Paysage hivernal de l'Artense... |
Humbert |
|
![]() ![]() ![]() Bon w-e et belles photos à tous ![]() ![]() |
OueOuel |
|
Excellentes ces ambiances hivernales Van et Kharka, quant à cette dernière Humbert la lumière est vraiment terrible bravo ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 30 invités