Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Robert a écrit : La série couleur au M9 a été faite par mon épouse Ce doit être bien agréable de partager avec son épouse la passion Leica. Un nouveau M10 ? Mais oui chéri achète le vite... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mezenc a écrit : Bravo à votre épouse pour cet intéressant reportage sur Mumbai et alentours en couleurs et merci pour le partage Une petite précision concernant les belles images des grottes de Kanheri ( 23,a,b), il s'agit de Stupas bouddhistes et non de Lingas hindouistes J'aime beaucoup la composition de la 23a Le M9 et le Summarit 35 forment une combinaison compacte et efficace Tout à fait juste J'ai été trop vite (contrairement à la série MM1 où j'ai bien parlé de stupa), d'où la salade indienne , les deux n'ayant rien à voir !!! Pan sur le bec, comme dirait le palmipède... Le Summarit est effectivement très compact, raison du choix, et tout à fait remarquable (piqué, homogénéité, rendu des couleurs). |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Robert a écrit : La série couleur au M9 a été faite par mon épouse Ce doit être bien agréable de partager avec son épouse la passion Leica. Un nouveau M10 ? Mais oui chéri achète le vite... Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est elle qui m'avait offert le M6, il y a très longtemps, puis le M8 puis le M9 Sans elle, je serai resté au M2 Elle a fini par se convertir au M en essayant le M8 puis en adoptant le M9 ensuite lors de ma conversion au MM1. Pas de passage au M10 en vue, même si c'est un très beau boîtier. On peut aller loin, et longtemps, pour le prix d'un M10 |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Symphorinois a écrit : Robert a écrit : La série couleur au M9 a été faite par mon épouse Ce doit être bien agréable de partager avec son épouse la passion Leica. Un nouveau M10 ? Mais oui chéri achète le vite... Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est elle qui m'avait offert le M6, il y a très longtemps, puis le M8 puis le M9 Sans elle, je serai resté au M2 Elle a fini par se convertir au M en essayant le M8 puis en adoptant le M9 ensuite lors de ma conversion au MM1. Pas de passage au M10 en vue, même si c'est un très beau boîtier. On peut aller loin, et longtemps, pour le prix d'un M10 Une belle histoire. Je suis également heureux avec mon M9 et mon MM1. Mais le démon me guète Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Robert a écrit : Symphorinois a écrit : Robert a écrit : La série couleur au M9 a été faite par mon épouse Ce doit être bien agréable de partager avec son épouse la passion Leica. Un nouveau M10 ? Mais oui chéri achète le vite... Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est elle qui m'avait offert le M6, il y a très longtemps, puis le M8 puis le M9 Sans elle, je serai resté au M2 Elle a fini par se convertir au M en essayant le M8 puis en adoptant le M9 ensuite lors de ma conversion au MM1. Pas de passage au M10 en vue, même si c'est un très beau boîtier. On peut aller loin, et longtemps, pour le prix d'un M10 Une belle histoire. Je suis également heureux avec mon M9 et mon MM1. Mais le démon me guète Pas utile de céder à la tentation AMHA |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Pas utile de céder à la tentation AMHA... mais délivre nous du mal - Amen Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
C'est bon ça, Bernard ! |
rax |
|
Le reportage de Robert est excellent ! Je suis d'accord : les couleurs sont tellement naturelles. |
rax |
|
L1002747-Modifier by docpadoc, sur Flickr |
Symphorinois |
|
Merci Rax. J'aime bien ce traitement en N&B bien qu'il ne soit pas dans mon style plus classique. Quel objectif ? Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Les Anglais ont quitté Bombay en 1948... |
jm92 |
|
Habitué Messages : 697Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Bonsoir, une photo prise lors du grand Prix d'Amérique. M9 elmarit 28 |
rax |
|
Symphorinois a écrit : Merci Rax. J'aime bien ce traitement en N&B bien qu'il ne soit pas dans mon style plus classique. Quel objectif ? Merci Bernard ! Il s'agit du Nokton 35mm 1,4 MC. Je le trouve super : léger, bien plus piqué que ce que l'on en dit,... |
Symphorinois |
|
rax a écrit : Symphorinois a écrit : Merci Rax. J'aime bien ce traitement en N&B bien qu'il ne soit pas dans mon style plus classique. Quel objectif ? Merci Bernard ! Il s'agit du Nokton 35mm 1,4 MC. Je le trouve super : léger, bien plus piqué que ce que l'on en dit,... A en croire le nom de ton fichier, tu as utilisé Silver Efex Pro pour le traitement. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Non, j'ai utilisé Snapseed. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités