Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci MITCHEL Guillaume |
Gui75 |
|
Merci usma48 Guillaume |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
![]() ![]() ![]() 6400 ISO et SE2 |
Justine |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 10 jan 2007 Auvergne |
La nuit est venue et la photo est une réussite ![]() ![]() La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide) |
Gui75 |
|
![]() Guillaume |
pierrot_bzh |
|
Premiers essais de Pan F (pour la première) et Acros 100 (les suivantes) avec mon M3 et Zeiss Sonnar 50mm.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, Cgeorges |
|
Justine |
|
Tout simplement magnifique........je suis admiratif du résultat, de la netteté et du tirage ![]() ![]() La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide) |
Gui75 |
|
Premiers essais concluants ! ![]() Guillaume |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime l'atmosphère ! ![]() |
rax |
|
Premier développement maison :![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Gregory Dargent, Revilo |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4339Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'aime bien l'ambiance Rax, par contre du coup le traitement me convainc moins : ce n'est pas tant le grain très présent (après tout, c'est un choix qui se défend) que l'absence de contraste. Peut-être le scan qui est à mettre en cause ? Je sais que je galère à chaque fois quand je dois scanner une pelloche à haute sensibilité (Tmax 3200). Une TriX à 1600 pour un premier dév, c'était peut-être un peu ambitieux ![]() Histoire de participer : ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5631Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Fift a écrit : J'aime bien l'ambiance Rax, par contre du coup le traitement me convainc moins : ce n'est pas tant le grain très présent (après tout, c'est un choix qui se défend) que l'absence de contraste. Peut-être le scan qui est à mettre en cause ? Je sais que je galère à chaque fois quand je dois scanner une pelloche à haute sensibilité (Tmax 3200). Une TriX à 1600 pour un premier dév, c'était peut-être un peu ambitieux ![]() Histoire de participer : ![]() Très sympa! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
rax |
|
+1 ! Et merci pour ton retour, Fift ! La prochaine sera une Acros où j'aurai plus de contraste (et exposée pour sa valeur nominale). |
Gui75 |
|
Bonsoir![]() Guillaume |
Justine |
|
Bon NetB ![]() ![]() La photographie est une écriture... Il faut se sentir libre et crier ce que l'on ressent ( Jean Dieuzaide) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités