pierrot_bzh |
|
Bonjour, Voici quelques photos d'une bonne petite balade automnale du coté des Côtes d'Armor. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photos réalisées aau Leica M3 DS, pellicules Tri X 400 et FP4 plus avec traitement maison au Fomadon R09 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'aime beaucoup, avec un coup de coeur pour cette pluie qui fait des ronds dans l'eau, de même pour la suivante. ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
BRAVO!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une ballade, ma foi, fort sympathique ! Ma préférée la 10. ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Très agréable à regarder cette balade. ![]() |
pierrot_bzh |
|
Merci à vous! Pour l'objectif, ces photos ont été prises avec un Zeiss Sonnar 50mm. En tous cas, je trouvais mes pellicules en Tr-X un peu fades avec les précédents révélateurs, là niveau contraste et granularité, je suis servi, je trouve le rendu pas mal ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
pierrot_bzh a écrit : Merci à vous!Pour l'objectif, ces photos ont été prises avec un Zeiss Sonnar 50mm. En tous cas, je trouvais mes pellicules en Tr-X un peu fades avec les précédents révélateurs, là niveau contraste et granularité, je suis servi, je trouve le rendu pas mal ![]() TriX & Rodinal c'est ![]() Tu devrais aimer ce lien... http://yannickolivier.net Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Super, ce lien Bouboudialo, merci Carpe Noctem |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités