PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Belle photo et belle ambiance Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR merci, avec beaucoup de retard Une photo faite avec un 5 cm Elmar de 1939, retrouvée dans mes archives, Louise retenue par sa maman Cette Elmar est chromé avec des verres non traités, ce qui apporte un rendu plus ancien et une gamme de gris plus étendue. vissant Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6144Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je n'avais pas vu cette belle Tour Eiffel j'aime bien cette dernière ,je la trouve marrante |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : Je n'avais pas vu cette belle Tour Eiffel j'aime bien cette dernière ,je la trouve marrante Moi aussi je la trouve marrante. Merci Mitch. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Très sympa ca Joel ! ( je vote ) Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bravo Joël! Qu’est-ce qu’il est bon cet Elmar, dans de bonnes mains... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1795Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Beau tirage Joël ; question en passant, où t'es tu procuré ce papier "Slavich"? Polo |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1795Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Merci pour le renseignement ; cette référence papier m'avait échappé. Polo |
stephane_marco |
|
JOEL a écrit : PAPIER BARYTE SLAVICH TON CHAUDTIRAGE DEFINITIF VIRAGE SELENIUM Leica III Elmar 50 mm f/3,5 KENTEMERRE 100/RODINAL Très belle ! Bravo Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
JOEL a écrit : merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Pourquoi ça te fait rire un compliment? Je trouve ça curieux. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
content et ravi. Bonne journée Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Après la pluie, balade vers la Pointe de la Garde, le hasard d'une promenade avec mon IIIf et son Elmar 3,5... " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Belle prise super compo LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
FRISCO a écrit : Belle prise super compo Merci Ami Breton... " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités