dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Bonjour - MERCIIIIIIII pour vos retours (très appréciés)… Concernant les optiques: • "SL" monté constamment avec le Vario-Elmarit-SL 24-90mm f/2.8-4 ASPH (sauf pour la photo du container rouge faite avec un Summilux 21). • "M10" invariablement couplé avec un Zeiss Distagon T* 2.8/15 ZM. ZM Distagon 15mm (La plupart des photos de "paysage" sont faites avec ce "duo"). Sauf quelques photos de portrait faites au Summilux 50 (M)). • "Q", beinnnn avec son Summilux 28… Merci encore. Bonne journée à chacun d'entre vous… - Dimitri |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
excellent le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
je rejoins les commentaires : magnifique, les portraits sont réellement humains (et c'est pourtant un genre qui me laisse en général assez indifférent), les paysages mis en valeur de façon remarquable. Bref, du tout tout bon Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Helena |
|
Très belle série. On reconnait ta touche et ca c'est top. Bravo. Somewhere there is some place, that one million eyes can't see, and somewhere there is someone who can see what i can see! |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
Très belle série, ça a du te changer un peu de l'urbex "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Très sympa, avec une belle unité de ton. Cela donne envie d'y aller, malgré les nuages Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18639Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
dimitri_c a écrit : Bonjour -MERCIIIIIIII pour vos retours (très appréciés)… Concernant les optiques: • "SL" monté constamment avec le Vario-Elmarit-SL 24-90mm f/2.8-4 ASPH (sauf pour la photo du container rouge faite avec un Summilux 21). • "M10" invariablement couplé avec un Zeiss Distagon T* 2.8/15 ZM. ZM Distagon 15mm (La plupart des photos de "paysage" sont faites avec ce "duo"). Sauf quelques photos de portrait faites au Summilux 50 (M)). • "Q", beinnnn avec son Summilux 28… Merci encore. Bonne journée à chacun d'entre vous… - Dimitri Cohérent |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Magnifique série, alchimie réussie entre un oeil de photographe, du beau matériel et un environnement servant sur un plateau des couleurs et des lumières exceptionnelles. Les portraits sont très beaux; certains sont vraiment superbes ! Il y aurait matière à en faire un beau livre. |
dimitri_c |
|
Bonjour - TseTse a écrit : Très belle série, ça a du te changer un peu de l'urbex Effectivement, pas du tout la même approche… Merci Lévo… J'ai essayé d'aller sur votre site ( http://www.mathiasrphotographies.com/ ), mais cela ne fonctionne pas/plus? Je viens de me rendre compte que j'ai omis une photo… |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
C'est très bien tout ça ! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe reportage, Dimitri ! J'aime beaucoup l'approche humaine de cette série. Je remarque que sur chaque photo mettant en valeur des hommes, des femmes, le photographe réussit le tour de force de se faire oublier : ça m'épate ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
dimitri_c a écrit : Bonjour -TseTse a écrit : Très belle série, ça a du te changer un peu de l'urbex Effectivement, pas du tout la même approche… Merci Lévo… J'ai essayé d'aller sur votre site ( http://www.mathiasrphotographies.com/ ), mais cela ne fonctionne pas/plus? Je viens de me rendre compte que j'ai omis une photo… Très jolie cette dernière, superbe endroit. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
aafilitti |
|
Ça a déjà été dit mais on a envie d'y aller...! Bravo pour cette série |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Magnifique série, les couleurs sont vraiment belles, le mix avec les paysages et les humains sont vraiment bien maitrisés, bref ça donne envie d'y aller!! Un grand bravo! |
dimitri_c |
|
Hello - MERCI encore pour tous vos "retours" positifs. Excellente journée à chacun d'entre vous. - Dimitri |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités