Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Bonjour, Quel est le BABA du Bodypainting. Pas d'expérience, alors qui peut en dire plus ? Restriction; type de peinture et où en trouver ? Magasins sur Genève ? Pièges des débutants. |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3549Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Ca a un rapport avec la photo ? |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
En effet, je pensais évident que l'on faisait du bodypainting que pour la photo. Vous avez raison c'est plus large. |
geargies |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 14 mars 2007 RP |
Ce n'est pas de la peinture mais du maquillage ; ça c'est le premier gros point à conserver en tête vu que la peinture est toxique sur la peau, il faut donc des produits ad hoc , ceux qu'utilisent les danseurs par ex et les théâtreux; par ailleurs il y a des artistes qui proposent des séances de bodypainting pour telle ou telle occasion : on en trouve sur FB , par ex pour des femmes enceintes etc .. Sinon une maquilleuse professionnelle peut aussi le faire ou trouver le bon contact .. ( un coiffeur avec pour la séance , c'est bien aussi ) où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Blowupster a écrit : En effet, je pensais évident que l'on faisait du bodypainting que pour la photo. Vous avez raison c'est plus large.Regarde sur si tu as un magasin Mac, ou Make up For Ever dans le coin. Ils seront plus en mesure de t'aider.. Pour les grandes surfaces privilégier l'airbrush - plus rapide et estompages nettement plus facile qu'au pinceau ou a l'éponge.. Marques a considerer: MAC Kryolan Kiko Make up for Ever Cheers, J. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18642Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
tenmangu81 a écrit : Ca a un rapport avec la photo ?https://www.youtube.com/watch?v=gj9nHa7FtQQ |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités