| f 1.4 | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal  | 
	 	rax a écrit : Quelques photos de Norvège pour faire suite au fil des îles Lofoten...Rapidement, nous faisons surtout la découverte des fjords de la région. Le ciel sombre donne un effet dramatique à ces paysages grandioses :  L1030228 by docpadoc, sur FlickrUne autre belle série. Ma préférée, la 3 ![]()  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 4991Depuis le 27 juin 2015 Lille  | 
	 	Merci Bouboudialo, Guillaume et f1.4 !!!   La Norvège, c'est certes des fjords :  _DSC6400 by docpadoc, sur FlickrMais également des massifs montagneux impressionnants (les trois photos prises au Q) :  L1030317 by docpadoc, sur Flickr L1030332 by docpadoc, sur Flickr L1030336 by docpadoc, sur Flickr | 

| Bouboudialo | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines  | 
	 	La première est superbe...         ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert)  | 

| Hopton | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani  | 
	 	La troisième aussi est magnifique. | 
| Gui75 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris  | 
	 	Mais ça t'arrive rax de louper une photo ???? Super ambiance et traitement homogène des photos ![]() Guillaume  | 

"+1" de la part de : Hephaistos01  | 
	|
| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	Encore une belle série rax    ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Merci Bouboudialo, Hopton, Guillaume et Skogkatt ! Fin de la série "nature" avant d'arriver en ville (Bergen et Oslo) :  L1030338 by docpadoc, sur Flickr L1030394 by docpadoc, sur Flickr _DSC6437 by docpadoc, sur FlickrGui75 a écrit : Mais ça t'arrive rax de louper une photo ????Oh que oui ! Mais comme tous les autres summiluxiens, j'évite de la faire figurer dans le forum ! ![]()  | 

"+1" de la part de : Hephaistos01, TseTse  | 
	|
| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	  Très belles images et rendu homogène : traitement ou ambiance chromatique/lumineuse ? | 

| Bouboudialo | 

| 

| 
	 Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines  | 
	 	Magnifique tout ça !!! Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert)  | 

| aafilitti | 

| 

| 
	 	Vraiment magnifique!!  ![]()  | 

| Skogkatt59 | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille  | 
	 	rax a écrit : Merci Bouboudialo, Hopton, Guillaume et Skogkatt !Fin de la série "nature" avant d'arriver en ville (Bergen et Oslo) :  L1030338 by docpadoc, sur Flickr L1030394 by docpadoc, sur Flickr _DSC6437 by docpadoc, sur FlickrGui75 a écrit : Mais ça t'arrive rax de louper une photo ????Oh que oui ! Mais comme tous les autres summiluxiens, j'évite de la faire figurer dans le forum ! ![]() Encore 3 superbes images      Bravo rax !Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving  | 

| rax | 
			 | 

| 
	 	Merci Robert, Bouboudialo, aafilitti et Skogkatt ! La suite, ce n'est pas pour maintenant, ma valise (contenant mon stockage photos) ayant été égarée à l'aéroport...  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Bonne chance ! | 
| f 1.4 | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal  | 
	 	Robert a écrit : Bonne chance !Je te souhaite de tout retrouver intact.  | 

| kalahari | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY  | 
	 	super    ![]() le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités