Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci les amis. Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
bonsoir, un bras de l'Ill près de Strasbourg Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
daymadi-T |
|
Habitué Messages : 593Depuis le 18 oct 2010 Cannes |
" Le sujet n'est rien , la Lumiere est tout " _ Missonne Leonard (1870_ 1943) Ben Tre _ Vietnam_ 21mm/super-Angulon _ M 240 |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Au bord de l'eau il y a des bestioles : basse cour humide (5) by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
Très bien ces deux dernières! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
daymadi-T a écrit : " Le sujet n'est rien , la Lumiere est tout " _ Missonne Leonard (1870_ 1943) Ben Tre _ Vietnam_ 21mm/super-Angulon _ M 240 Je trouve la post-prod trop poussée sur celle-ci.. Y'a qq chose dans cette image qui me perturbe.. Et 2 poussières de capteur à droite, dans l'eau. |
bataillé |
|
Régulier Messages : 147Depuis le 10 jan 2017 entre Badajoz, Seville et Olhao. Parfois vers Limoges ou Bordeaux |
"N'allez jamais vivre dans les villes de moins de 4000 habitants" Franky Vincent |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour, |
vincentbihler |
|
Membre des Amis Messages : 744Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
A moi ! Labeur en bordure du Côa au Portugal. M4 Summicron-M 35 v4 Canada TMAX400 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
mikebrand a écrit : daymadi-T a écrit : " Le sujet n'est rien , la Lumiere est tout " _ Missonne Leonard (1870_ 1943) Ben Tre _ Vietnam_ 21mm/super-Angulon _ M 240 Je trouve la post-prod trop poussée sur celle-ci.. Y'a qq chose dans cette image qui me perturbe.. Et 2 poussières de capteur à droite, dans l'eau. Pareillement, on dirait que les curseurs des couleurs ont été fortement poussés ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Elle me rappel Giverny celle-ci... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
jugoslav |
|
... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe Bruno Elle est belle cette rivière. C'est où ? Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
C'est l'yerres ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités