Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Toute cette série de provenance divers et variée me rempli le coeur ![]() Et puis le Canal c'est un peu chez nous... ![]() ![]() ![]() La Bisette les copains ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7890Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ces différentes photos de votre petit groupe de copains postées au fil des années sont toujours aussi agréables à voir. Continuez donc pour notre plaisir. ![]() Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci. Ca fait plaisir ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Paradoxal a écrit : Ces différentes photos de votre petit groupe de copains postées au fil des années sont toujours aussi agréables à voir.Continuez donc pour notre plaisir. ![]() C'est très bien dit. Il va falloir quand même qu'un jour je finisse par monter. Je ne le connais pas ce Canal ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6287Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci ![]() ![]() (Sur le coup j'ai cru que tu m'avais piqué un négatif car j'ai la même en horizontale moi aussi.... j'ai bien vu que ce n'étais pas toi .. ![]() Stéphane.M ![]() |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Très beau ce portrait la compo est super ![]() C'est pris avec quelle focale ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
MITCHEL |
|
Bonsoir Yan et merci. 35 / Tri-x ![]() Le roi de la falafel ![]() ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Oui de très beaux portraits ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
stephane_marco |
|
Sont bien tes portraits Michel ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : wots |
|
MITCHEL |
|
Merci les amis ![]() |
jugoslav |
|
cette amour entre les hommes et ... leurs merveilleuses machines !![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : stephane_marco, wots |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Excellent ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Bouboudialo a écrit : Excellent ![]() ![]() ![]() ![]() Pareil ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
De vrais passionnés ![]() ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jugoslav |
|
stéphane qui fait admirer son ... matos ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités