stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
clicclac a écrit : Paradoxal a trouvé la formule ![]() Merci à lui. Et à vous ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
![]() ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Manoux ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
capnord |
|
Habitué Messages : 521Depuis le 26 jan 2017 Concarneau |
Futur alpiniste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
![]() ![]() Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
tres belle cette deniere Gui75! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
Merci Yorda ! Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Il a grandit d'une marche ... ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Lors d'une balade avec son Canon 5D MarK II + un Cron 50 R , il est fier !...![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gui75 |
|
Merci Pierre. C'est sympa que ton fils s'intéresse aussi à la photo, en plus il a un très bon maître ! Guillaume |
PeterR |
|
Gui75 a écrit : Merci Pierre. C'est sympa que ton fils s'intéresse aussi à la photo, en plus il a un très bon maître !Oui c'est sympa, j'espère juste que cela durera ! ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Super ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
PeterR |
|
jugoslav a écrit : ![]() ![]() Elle est étonnante cette photo et très belle. Moi cela me rappelle alors que j'étais du même âge quand nous nous lavions avec mes frères et ma soeur dans de grandes bassines ovales en fer zingué, du moins en été dans le jardin chez mes grands parents ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités