Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Leica M Monochrom Guillaume |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'aime beaucoup la délicatesse de vos images Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : Robert |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir Bouboudialo, Merci ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Une rose photographiée par mon fils Matthieu ... Pas d'essai un seul cliché ! Canon EOS 5D Mark II Cron 50 R + Elpro 3 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : teiki arii |
|
PeterR |
|
Point de vue sur une feuille de fougère ... Encore réalisée par Matthieu et toujours en un seul cliché ! Canon EOS 5D Mark II Cron 50 R + Elpro 3 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
PeterR |
|
Leica M 240 Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
PeterR a écrit : Une rose photographiée par mon fils Matthieu ...Pas d'essai un seul cliché ! Canon EOS 5D Mark II Cron 50 R + Elpro 3 Très belle... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : usma48 |
|
usma48 |
|
Bonjour, Leica SL type 601 Super-Angulon-R 1:4/21mm |
|
PeterR |
|
Bouboudialo a écrit : PeterR a écrit : Une rose photographiée par mon fils Matthieu ...Pas d'essai un seul cliché ! Canon EOS 5D Mark II Cron 50 R + Elpro 3 Très belle... Tes remerciements vont à mon fils Moi je lui fais juste le traitement des images ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Jolis rayon sur ce haut tournesol. Je devrais aussi ressortir mon Super-Angulon 4/21 R Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
usma48 |
|
Merci Pierre, Je constate que le + 1 avec le petit cœur, sur lequel l'on peut cliquer, situé à droite sous la photo présentée, n'est pas vu par son auteur. |
usma48 |
|
Bonjour Madras, Bonjour teiki aril, Merci ! |
usma48 |
|
Bonjour Robert, Merci ! |
PeterR |
|
Je me suis amusé à prendre ce Dahlia avec le Canon 5DII où j'ai tenu devant une très belle et très vieille copie du Leitz Elmar 1:3,5 f=50mm Canon EOS 5D Mark II + Leitz Elmar 1:3,5 f=50mm à PO Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : madras |
|
usma48 |
|
usma48 a écrit : Bonjour countryboygil, Merci ! Bonjour Robert, Merci pour le + 1. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités