Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, ![]() Le Havre, une de mes destinations favorites, quelques fois sur un coup de tête aller retour dans la matinée, d'autres fois à l'occasion d'un Week-end prémédité avec des copains ... Et puis là, c'était l'occasion d'étrenner ce nouveau M9. Un autre monde pour moi, plus habitué à scanner des HP5 ou autres Pancro qu'à tâtonner sur Lightroom... Vos critiques et commentaires seront les bienvenus... 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() 13 ![]() 14 ![]() 15 ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : José |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7860Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Belle série ! Bravo ! ![]() J'espère pour ceux qui y vivent qu'il y fait aussi parfois beau. ![]() Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Belle série Patrick. J'aime bien à partir des conteneurs. T'as goûté les frites à Victor ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4728Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Oui c'est une belle série. J'aime bien aussi ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Très belle série avec une nette préférence pour la 8. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19050Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bon début ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouboudialo |
|
Merci à vous pour ces retours "encourageants" ![]() Robert, c'est un début dans le numérique avec le monde de la couleur qui me trottait dans la tête depuis très longtemps. Après quelques essais en argentique, je dois reconnaitre que les résultats étaient très loin d'être satisfaisant. Un beau M9 vendu ici par un très sympathique Summixulien a rejoint la maison... Cette matinée au Havre est le premier véritable essais ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19050Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le M9 est un appareil formidable et les nuances du CCD sont particulièrement bien exploitées avec Capture One. Nous, ma moitié et moi, n'avons pas cédé aux sirènes du M 240 ou du M 10 qui ont leurs avantages. Mais, le M9 nous convient très bien et c'est pour moi le dernier des M, numérique mais dans la continuité. Donc, bonne découverte, déjà bien illustrée !!! |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
j'aime beaucoup la séquence à partir de la 12. Quand on a vécu un peu au Havre comme moi, ça "cause" tout de suite et le mariage terre/ciel est bien capté ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Bonjour Bien belle série, et chouettes couleurs. ![]() ![]() ![]() J'aime tout particulièrement la 12, mais aussi beaucoup 1,2, 7,8,13 JM |
Bouboudialo |
|
Merci Jean Marie ![]() ![]() Et profite bien ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Merci golfeur ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5193Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Belle serie! dommage que la lumiere Normande n'est pas été au rdv...=) Ne t'inquietes pas Paradoxal, avec L'embouchure de la Seine, les marées et le micro Climat nous avons souvent les 4 saisons en une journée! c'est pas mal pour les photographes! ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7860Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je plaisantais. ![]() L'embouchure de la Seine, Honfleur mais aussi le pays d'Auge en général, je connais. J'y ai des amis qui arrivent d'ailleurs ce soir ici chez moi pour passer quelques jours en Belgique. Paradoxal |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5193Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
ah ba je pense qu'ils fuient le temps normand... parce que la on se dirait en octobre... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités