kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
voilà : j'habite un village de 3000 habitants au sud de Lyon ça fait un moment que je veux faire un panorama de ce village de charme ... à mes yeux je pense enrichir le portrait au grès de mes réussites donc voici un premier tri M9-p summitar j'aurai du mal à dire lesquelles sont faites au M6 Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2982Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
en voici d'autres qui plairont peut-être davantage 5 6 7 dans les jardins 8 9 vue depuis le collège du village merci de vos remarques et critiques toujours utiles pour progresser à suivre ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Ben Je comprends l'idée mais franchement par rapport au titre je ne m'y retrouve pas. Sans doute par ce que celui ci m'amène à penser trouver des photos qui montre des vues plus large. Là il y a a mon sens beaucoup trop de gros plans par rapport au sujet. Je pense que c'est l'approche qui n'est pas bonne ou le titre qui ne correspond pas à ce que tu souhaites véhiculer. Je sais pas si tu me saisis mais je trouve que l'on se perd. je ne porte pas de jugement sur le reste. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
kikiraider |
|
Merci pour le commentaire je voulais montrer des details sympa du village Je vais refaire une serie avec des vues differentes et je compléterai car dans ce village il y a de quoi faire Christian J’M le CL … et les autres ! |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Christian, je crois comprendre ce que veut dire FRISCO. Ce que tu conçois comme "village" est en fait ce qui reste de ruralité dans la banlieue d'une grande métropole. C'est sans doute moins identifiable comme tel pour qui vit dans des tissus urbains moins denses... Ce n'est pas une critique mais moi aussi j'ai une autre vision du village... Ad vissam aeternam |
kikiraider |
|
Merci Couplex je te rassure, je ne suis pas vexé simplement vous me piquez au vif mes photos ont la valeur d'un brouillon de ce que j'ai en tête, je pense je vais prendre mon M de pellerin et vous montrer un vrai beau village au large d'une hydre métropole rendez vous a plus tard je vais essayer de donner corps a une gallerie Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités