FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Paradoxal a écrit : Bonjour.J'ai posté ceci en 2009. Il est beau ce portrait ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci Yann. Mais la jeune femme qui n'est pas mal non plus m'a facilité la tâche. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : wots |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2415Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Du grain, des hautes lumières... Bravo stephane_marco! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo à tous. Mention spéciale pour Mak : superbes surimpressions (bravo pour le site : sobre et efficace, belles images, bien mises en valeur). |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Mak a écrit : Pour les expositions multiples, les étapes à suivre sont les suivantes:- Prendre la 1ère photo, - Débrayer l'entraînement du film, - Réarmer l'obturateur (en tournant la molette des vitesses et en la gardant en position), - Embrayer l'entraînement du film, - Prendre la 2ème photo, - ... Il y a plus simple (à mon avis) : après la première photo, appuyer sur le déclencheur, et tourner le barrillet des vitesses dans le sens anti-horaire. Relâcher le déclencheur vers la fin. Sinon, j'approuve totalement le commentaire de Robert "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Merci à vous deux! J'essayerai ta méthode Piga, je ne la connaissais pas. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stephane_marco |
|
stefaren a écrit : Du grain, des hautes lumières... Bravo stephane_marco!Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6786Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
stefaren a écrit : Du grain, des hautes lumières... Bravo stephane_marco!+1 très beau ! Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Toujours au If. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : wots |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
C'est chouette c'est de la très belle photo une belle ambiance Quelle maitrise LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Whouaaa c'est le dernier asph super apo?:) C'est beau! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Brassaï sort de se corps... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Merci les amis Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités