madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Foo Fighters lui a fait découvrir Led Zep.... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour, |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très jolie photo et belle ambiance Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : madras |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6782Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
+1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci à vous. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Symphorinois |
|
Leica M3 Summarit 2.5/50mm Kodak Tri-X 400 AgfaPhoto GmbH d-lab.2/3 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Symphorinois |
|
Ce Summaron a un très beau rendu (outre le talent du photographe ). Je vais en chercher un pour mon M3. Je me perds encore un peu quant à l'utilisation ou non des lunettes. Pour le M3, c'est simple, j'ai compris. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
Merci Symphorinois. Oui, ce Summaron a un beau rendu, c'est pas PeterR qui va me contredire. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
madras a écrit : Merci Symphorinois. Oui, ce Summaron a un beau rendu, c'est pas PeterR qui va me contredire. Oh que non, j'adore ce Summaron et c'est bien pour cela ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Ah belle photo au Leica ! Ad vissam aeternam |
madras |
|
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très jolie photo Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités