Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Mitchel, tu ne le verras plus, il est parti chez Titoufx, et puis est reparti je ne sais où... Je l'avais acheté à Will, ce jour là. Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6144Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Il est tout mignon will avec ça mine langoureuse je vais te faire un grand compliment ,on dirait du stéphane Marco et dommage pour le couplex ça m'aurait bien plu |
chet |
|
Bouboudialo a écrit : Déjà postée quelque part il me semble...c'est superbe ce plan |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci les gars Mitch, tu as un MP Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
stephane_marco a écrit : floguill a écrit : La prochaine fois je lui mettrai un FISON, ça devrait être plus net et contrasté.Sur mon nickel, je lui mets un FIKUS. Comme ça, je suis sûr de l'efficacité du pare soleil. L'ensemble est plus imposant mais pas gênant. Et il est en nickel, donc parfait pour aller sur le vieil Elmar. Comment on fait avec le FIKUS pour atteindre la bague de diaph avec nos petits doigts ?... Déjà que c'est pas facile avec le FISON... Ad vissam aeternam |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je recommande alors le pare-soleil VALOO, moche mais très efficace. Sinon avec un FISON, il y a la bague VOOLA. Cette bague fonctionne très bien aussi avec un filtre à serrage A36. Reportez-vous au dico pour explications claires. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Paradoxal Patrick mais Michel exagère. C'est bien du Bouboudialo Couplex, je change la vitesse plutôt que le diaph. Et faisant pas mal de paysages, je prends mon temps. Comme ici, par un matin brumeux, avec la fameuse Plus-X. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
stephane_marco a écrit : Paradoxal Patrick mais Michel exagère. C'est bien du Bouboudialo Couplex, je change la vitesse plutôt que le diaph. Et faisant pas mal de paysages, je prends mon temps. Comme ici, par un matin brumeux, avec la fameuse Plus-X. C'est magnifique Guillaume |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Magnifique et féerique ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Couplex |
|
stephane_marco a écrit : Couplex, je change la vitesse plutôt que le diaph. Et faisant pas mal de paysages, je prends mon temps.Et oui, c'est bien comme ça que je l'entends... III(F) : automatique à prorité diaphragme ! Ad vissam aeternam |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
floguill |
|
Hier j'ai ressorti mon vieux Elmar 5cm, et il m'a bien récompensé Couplex 5cm nickelé (1930) f/9 FP4+ LC29 Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ce vieil objo est en effet une merveille: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : Couplex |
|
Couplex |
|
floguill a écrit : Ces temps-ci l'Elmar te réussit particulièrement, floguill, en 5 comme en 3.5 cm... Ad vissam aeternam |
floguill |
|
Merci Couplex ! Mak, ça me plaît carrément, c'est super graphique et bien réalisé. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités