AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir à Tous, Lisbonne ville de couleur on adore arpenter ses ruelles typiques, pleines de charme mais parfois polluées par des tags. Qui sont de temps en temps esthétiques et souvent déplorables... Quelques exemples Merci de votre visite "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Mais c'est très choquant Urbex usine Akers, suite et fin by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Leica M2 Ultron 35mm |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9884Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Leica M8 Zeiss Biogon T* 2,8/25 ZM Leica M8 Zeiss Biogon T* 2,8/25 ZM J.Ph. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Belle page mais beaucoup de photos ne sont pas vraiment des graffitis (inscription ou dessin griffonné par un passant ou un artiste sur un mur, un monument) mais davantage des fresques murales : il y aurait sans doute un fil à ouvrir sur ce thème. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Dernière édition par madras le samedi 13 mai 2017 - 10:03, édité 1 fois. | |
madras |
|
madras |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6782Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Très beau fil ! Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Dernière édition par Symphorinois le dimanche 21 mai 2017 - 12:01, édité 1 fois. | |
Symphorinois |
|
FUJIFILM X-Pro1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Bokey Shutter |
|
Un nouveau à la Croix-Rousse, à Lyon: Croix-Rousse Lyon by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
Symphorinois |
|
Bokey Shutter a écrit : Un nouveau à la Croix-Rousse, à Lyon:Croix-Rousse Lyon by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Bien vu. Le bison au point d'eau... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Bokey Shutter a écrit : Un nouveau à la Croix-Rousse, à Lyon:Croix-Rousse Lyon by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Oui bien vu ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Bokey Shutter |
|
Merci ! Je parcours souvent la Croix-Rousse, quartier de Lyon ou les taggers affichent leur talent, pour découvrir et photographier les nouveautés. |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
M240 Elmarit 28 mm "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
Bokey Shutter |
|
By Dav au pochoir. Lyon Croix-Rousse A Lyon Leica Serenar by Jean-Charles Hassen, sur Flickr A Lyon Leica Serenar by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
"+1" de la part de : Symphorinois |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités