Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Sympa |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci Robert. |
Robert |
|
De rien. Je me demande toujours si avec les UGA, qui déforment un peu la vision, une approche frontale type Düsseldorf n'est pas préférable ![]() (cf https://en.wikipedia.org/wiki/Bernd_and_Hilla_Becher) WATE à 16 ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Robert, j'aime beaucoup ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
![]() |
gégé67 |
|
Bonsoir à tous, voici une petite suite de mes photos du nouveau pont BEATUS RHENANUS pour le tramway entre Strasbourg en France et Kehl en Allemagne.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Très jolie lumière ![]() |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Oui, d'accord avec Robert, jolie lumière du soir |
PeterR |
|
Paul a écrit : Oui, d'accord avec Robert, jolie lumière du soirTout pareillement ! ![]() Je trouve ce pont très original dans l'architecture de son haubanage. En tout cas il a du coûter sacrément bonbon ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gégé67 |
|
Merci à vous trois pour vos commentaires. Ce pont est vraiment très réussi et va vite devenir un spot photo pour nous autres strasbourgeois. Il a en effet coûté bonbon, financé par Strasbourg, Kehl et l'Europe.... ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Bonbons bien utilisés ! |
PeterR |
|
Robert a écrit : Bonbons bien utilisés !Oui ce pont est très joli et surtout très utile ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Il me rappelle celui-là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Juscelino_Kubitschek |
PeterR |
|
Robert a écrit : Il me rappelle celui-là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Juscelino_KubitschekCe pont est une très belle oeuvre architecturale, j'aime beaucoup les arches positionnées à cheval sur le tablier, l'idée est belle, le défi technique grand et l'ensemble est très agréable à regarder. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
gégé67 a écrit : Merci à vous trois pour vos commentaires. Ce pont est vraiment très réussi et va vite devenir un spot photo pour nous autres strasbourgeois.Il a en effet coûté bonbon, financé par Strasbourg, Kehl et l'Europe.... ![]() ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités