bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1238Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Du coup... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très belle encore ![]() Tu nous gâtes. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
stephane_marco a écrit : Très belle encore ![]() Tu nous gâtes. +1 ! Tu tiens la grande forme ! Un voyage qui donne l'impression de t'épanouir pleinement. ![]() Guillaume |
"+1" de la part de : JFK |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
bobo75 a écrit : Fift a écrit : Udaipur plutôt non ? ![]() (ce qui n'enlève rien au coup de coeur que j'ai pour ce cliché) Hello et merci, Tu m'as mis le doute l'instant d'une seconde, mais il s'agit bien du Jal Mahal ou encore Water Palace de Jaipur Effectivement, j'ai confondu ![]() En fait, je viens de réaliser que lorsque je suis allé à Jaipur, je crois que le lac était à sec et m'a donc laissé un souvenir "assez" différent (ou alors je confonds encore). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
bobo75 |
|
Namaste, Réveil Népalais ce matin, en direction de Pokhara puis Katmandou pour obtenir un nouveau visa indien. Et une photo au guidon de ma Royal Enfield, prise par ma passagère à la frontière Indo-Népalaise: |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
bobo75 a écrit : Namaste,Réveil Népalais ce matin, en direction de Pokhara puis Katmandou pour obtenir un nouveau visa indien. Et une photo au guidon de ma Royal Enfield, prise par ma passagère à la frontière Indo-Népalaise: La première est magnifique William. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Royal Enfield !!! Mon rêve ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2880Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Bouboudialo a écrit : La première est magnifique William. |
bobo75 |
|
Bonjour, L'aventure continue, retour en Inde après quelques semaines passées au Népal. Me voici à nouveau à Delhi, la mousson arrive, il fait très chaud. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
bobo75 a écrit : jugoslav a écrit : Ouai belle image ! Il marche bien le m9 ? ![]() Oui, j'avais un peu shooté au ni*on, et je dois dire que de reprendre le couple M9 et 50LA en main, ca fait du bien. ![]() Carpe Noctem |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Que de belles pépites sur ce fil et celui en lien ![]() ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
bobo75 |
|
Bonjour, Quelques nouvelles après un moment sans internet dans le Ladakh et Cachemire. Des paysages à couper le souffle, et de très belles personnes... |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Superbe, encore et toujours! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
f 1.4 |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 4 nov 2013 Montréal |
Je découvre a l'instant. Quel sourire sur la dernière. Un magnifique reportage ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Gcchtdcd2kpdp |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
oh oui c'est beau! La moto et ce sourire! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité