AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir à Tous, Merci "Bedouin, Christophecarlier, Francoisdamien" vos encouragements me vont droit au cœur. Le M8 n'est pas mort, il a encore de beaux restes pour longtemps je l'espère Lorsque l'on fait de belles rencontres elles sont souvent trop courtes. Merci de vos avis Bien à vous "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonsoir à tous, et merci à tous ceux qui m'ont fait un gentil commentaire. AJLO, je m'ajoute aux commentaires précédents . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
bedouin a écrit : AJLO a écrit : Bonjour à Tous,Lors d'une belle rencontre au Maroc, le peu de mots, que j'ai entendu de sa part, montrait une vraie philosophie de la vie. Leica M8 & 2/50mm Type IV Wouah !!! Super portrait où le N&B est bien à sa place, et la posture, le regards qui brille, tu n'as pas du t'ennuyer. Belle compo. vraiment qui donne au M8 encore plus de crédit, comme quoi quand le photographe maitrise... +1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir à Tous, Merci pour vos appréciations encourageantes Les contacts n'ont pas été les mêmes que la précédente photo et cependant le plaisir photographique y était. Leica M8 &2/50mm type IV "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Photonbleu |
|
Bonjour à tous, D'abord merci pour ce fil de discussion que j'ai lu avidement depuis quelques jours avant de franchir le pas... car, oui, me voici avec un M8 dans les mains depuis hier soir (transaction via ce site) ! Je m'appelle Bertrand, je fais de la photo depuis plus de 30 ans et, j'en ai presque honte, mais tant pis, je me disais depuis quelques années : "Mon petit Bertrand si t'as pas un Leica avant 50 ans, t'auras raté ta vie !!!" Comme mon anniversaire est dans une semaine, c'est un immense soulagement vous n'imaginez pas !!!!! Or donc, voici mes premiers essais (avec un summicron-C 40), je patauge un peu avec LR pour le postraitement mais c'est conforme avec tout ce que j'avais pu lire ici : très prometteur ! |
"+1" de la part de : ChériBibi66 |
|
francoisdamien |
|
Membre des Amis Messages : 402Depuis le 5 jan 2014 Bougival |
Belles couleurs et excellente mise au point pour des débuts avec un télémétrique Le post traitement est peut-être un peu poussé sur la dernière mais personnellement j'aime bien. Bienvenue dans le monde de LEICA et du M8 |
francoisdamien |
|
Leica M8 Summicron 50 mm type 5 f 2 1/350 320 iso Leica M8 Summicron 50 mm type 5 f 2,8 1/500 320 iso |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Photonbleu a écrit : Bonjour à tous,D'abord merci pour ce fil de discussion que j'ai lu avidement depuis quelques jours avant de franchir le pas... car, oui, me voici avec un M8 dans les mains depuis hier soir (transaction via ce site) ! Je m'appelle Bertrand, je fais de la photo depuis plus de 30 ans et, j'en ai presque honte, mais tant pis, je me disais depuis quelques années : "Mon petit Bertrand si t'as pas un Leica avant 50 ans, t'auras raté ta vie !!!" Comme mon anniversaire est dans une semaine, c'est un immense soulagement vous n'imaginez pas !!!!! Or donc, voici mes premiers essais (avec un summicron-C 40), je patauge un peu avec LR pour le postraitement mais c'est conforme avec tout ce que j'avais pu lire ici : très prometteur ! Bienvenue! Et bravo on reconnaît bien la signature du c40 |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
|
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
mini anglaise et atelier courrèges ( le créateur de la mini jupe années 60 ) à pau " ville anglaise ". |
cadeno |
|
Régulier Messages : 108Depuis le 23 mars 2010 Anet |
Bonjour, Quelques photos autour d'une expo au Barbican center à Londres |
francoisdamien |
|
J'aime beaucoup la dernière, très poétique et superbement réalisée |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Ces deux là sont mes préférées. Belle composition. Bravo ! Guillaume |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Gui75 a écrit : Ces deux là sont mes préférées. Belle composition. Bravo ! Pareillement pour moi Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités