kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Vous avez vu le prix où ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
peuj63 |
|
kikiraider a écrit : Vous avez vu le prix où ?J'ai lu 6 500€ en précommande en Allemagne quelque part sur ce fil. |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6145Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Aie, le GPS fonctionne que si on a le "visoflex" qui contient l'antenne. On peut faire des images en séquences programmées. Heureux retour du sélecteur de cadres qui avait disparu sur le M240, mais les cadres sont tous illuminés (ex 50 et 75mm) ...dommage. En mode vitesses manuelles, la vitesses sélectionnée ne sera pas affichée dans le viseur. (point fort du M5 et CL) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Un test http://www.l-camera-forum.com/leica-new ... ium=E-Mail |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
D'après the Verge, confirmé par Leica. Il s'agit du même capteur que le Q. Il est nouveau vis a vis du 240 ! Mais pas du SL... Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2964Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Donc le meme que le 262 Christian J’M le CL … et les autres ! |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
peuj63 a écrit : kikiraider a écrit : Vous avez vu le prix où ?J'ai lu 6 500€ en précommande en Allemagne quelque part sur ce fil. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
le processeur est beaucoup musclé, c'est celui du S typ 007, et niveau traitement du bruit ça va du coup très logiquement changer ! (et pas du tout persuadé que ça soit le même capteur que celui du Q qui n'est pas non plus le même que le SL, ça j'en suis absolument sûr, même s'ils sont très proches) |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Blowupster a écrit : Aie, le GPS fonctionne que si on a le "visoflex" qui contient l'antenne.Hahahaha les andouilles ! ... Du coup, je viens potentiellement de m'éviter les macaronis à vie. ^^ - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
bristo |
|
Régulier Messages : 113Depuis le 9 fév 2009 marseille |
Pas de possibilité de faire du raw non compresse??? Grosse inquiétude sur la qualité du fichier Après retouche dans LR..... |
Gulux |
|
Régulier Messages : 123Depuis le 3 juin 2016 Luxembourg |
golfeur27 a écrit : cirke a écrit : un dispositif très sophistiqué qui détecte automatiquement que l'utilisateur a porté l'oeil dans le viseur et éteint alors l'écran...C'est de l'humour ? Le X100 est équipé depuis sa première version. Je crois que je vais poursuivre mon évolution Leica avec un bon retour aux sources et un bel M3... côté numérique, je n'ai pas l'utilité d'un M10 en ayant un 240 et un EVF bien suffisant, même s'il est badgé Olympus Édit: je viens de réaliser qu'en fait, même si je ne m'en suis jamais servi, le 240 est le seul M à posséder une fonction vidéo!?!? Collector |
jepp |
|
Habitué Messages : 831Depuis le 5 sep 2006 Paris |
Eric Bascoul a écrit : On en reparle dans un an Jepp ?Une personne qui a un M-D et qui demande des fioritures technologiques/gadgetophiles dignes d'un arbre de Noël, paradoxal un peu non ? -je suis d'accord avec toi sur les deux points: 1) on en reparle dans un an, quand j'aurai eu l'appareil en main. on ne doit pas dire: fontaine .... 2) tu as raison c'est paradoxale... j'avais un xpro en même temps que mon M2... puis un X100t avec mon M6J. Finalement j'aimerai d'un côté un MD , qui me permet de rester dans le flux de ce qui se passe autour de moi ( je reconnais c 'est très psychologique) et un LEICA N ( télémètre/evf) sans écran qui me dise quand mon patch est à la bonne distance ( patch vert) en evf sur des objectif manuel. bon j'arrête vraiment ... A vous Paris.... https://www.flickr.com/photos/francoiskarm photographe du dimanche, parfois des autres jours de la semaine aussi... |
Eric Bascoul |
|
Voilà, là je comprends mieux alors |
Eric Bascoul |
|
Mr Stefan Daniel : https://www.youtube.com/watch?v=zuyJe2js7Fo (un homme adorable, passionné, entier et très sincère que j'ai rencontré plusieurs fois) |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Blowupster a écrit : Aie, le GPS fonctionne que si on a le "visoflex" qui contient l'antenne. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités