PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très très beau L'hurluber.lu Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Méditation au banc Joséphine ... 2010, 5DII+Elmarit 90 R Certainement déjà postées il y a bien longtemps ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
VLR59 |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 déc 2012 Lille |
J'aime beaucoup ! PeterR aussi ! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
J'adore tes n&b, mais tu devrais faire de la couleur plus souvent! =) PeterR a écrit : Méditation au banc Joséphine ...2010, 5DII+Elmarit 90 R Certainement déjà postées il y a bien longtemps ... Tres cool c'est deux la PeteR! Dingue l'evolution de ton fils en seulement 6ans! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 834Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
PeterR, VLR59, Yorda : vos gentillesses vont me faire décongeler de la Portra ! Merci à vous tous |
PeterR |
|
Elle me plait tellement cett image que j'ai essayé également de la voir en N&B si bien L'hurluber.lu ne m'en veut pas ! Image faite par L'hurluber.lu Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
L'hurluber.lu |
|
PeterR a écrit : Elle me plait tellement cett image que j'ai essayé également de la voir en N&B si bien L'hurluber.lu ne m'en veut pas !Image faite par L'hurluber.lu Au contraire, merci à toi |
"+1" de la part de : Geminus |
|
L'hurluber.lu |
|
Le même bonhomme... |
PeterR |
|
Il a une très bonne bouille ce petit la ! Très beau portrait Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui très beau portrait, plein de douceur Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Aieaieaie! Les couleurs sont parfaites! Portra encore? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
La couleur te va bien, Thomas ad augusta per angusta. |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Magnifique ! SONY ILCE-7M2 Summarit 75/2.5 |
VLR59 |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 déc 2012 Lille |
|
drzblackmamba |
|
Habitué Messages : 374Depuis le 10 mars 2010 NICE |
Merci beaucoup ! le modèle est beau .. tout est là ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités