guilpa |
|
Jai expliqué pourquoi le cadre et la signature |
guilpa |
|
Quand vous allez à la boulangerie ou à la bijouterie du coin vous n'entrais pas par ce qu'ils font des produits banales ? Moi c'est pareil je ne travail pas à l'arrache, je ne présente pas mes photo sans cadres et sans signatures |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Le cadre ne me dérange pas, c'est ce qu'il y a dans le cadre qui m'intéresse. Après le rapport entre travailler à l'arrache et l'absence de cadre, je ne vois pas ... ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
yanni |
|
l'ensemble, pour moi, du bel ouvrage. Merci à toi. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
guilpa a écrit : Quand vous allez à la boulangerie ou à la bijouterie du coin vous n'entrais pas par ce qu'ils font des produits banales ? Moi c'est pareil je ne travail pas à l'arrache, je ne présente pas mes photo sans cadres et sans signaturesWell, je n'ai jamais vu meilleur croissant de Paris dans un cadre signé Par contre, je ne vois pas non plus le rapport entre 'travail à l'arrache' vs et cadre + signature.. |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Peux etre qu'il trouve ces photos a l'arrache mais qu'avec cadre et signature elles sont plus jolie!=) ces remarques n'etaient pas pour denigrer ton travail Guilpa. c'etait juste des avis objectifs. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités