Tintin |
|
a.noctilux a écrit : Tintin a écrit : BigSteve a écrit : Très beau Tintin ces corps de pierre... On aimerait les voir aussi en jpeg. Serait-ce la même époque que ces photos des Tuileries En "cage" avec des n° ... Mais oui, tout à fait ! On s'est peut-être croisé sur le site... |
Estevão69 |
|
Bonsoir a tous! Ma petite merveille |
"+1" de la part de : 3oob |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le plus beau des Leica Carpe Noctem |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5596Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Magnifique!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Estevão69 |
|
Merci ! |
vcouver |
|
Magnifique et dans un très bel état. Et bien mis en valeur. Quel rendu. C'est pris avec quoi sans indiscrétion ? et quels traitements ? Les reflets et leurs couleurs ne sont pas mauvais non plus. |
Estevão69 |
|
vcouver a écrit : Magnifique et dans un très bel état. Et bien mis en valeur. Quel rendu. C'est pris avec quoi sans indiscrétion ? et quels traitements ?Les reflets et leurs couleurs ne sont pas mauvais non plus. Merci! C'était avec un iPhone 4s en utilisant l'un des ajustements automatiques ... Je pense que la lumière a aidé et, bien sûr, la beauté incomparable de l'objet photographié |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1231Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Bonsoir, |
Benja |
|
|
Bel ensemble William ! Que j'imagine en plus révisé par tes soins... Et belle mise en valeur. |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, On le vend, on lui fait des infidélités et pourtant on y revient, il éternelle, enfin c'est juste AHMA. Merci à a.noctilux pour son avis éclairé du summaron. Ci joint mon "dernier tandem" en argentique, jeune de 1960 et 1966 Bien à vous "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Boris.S |
|
Voilà mon M3, simple armement, sélecteur de cadres, rien de bien rare, si ce n'est qu'il m'a été vendu par mon professeur de sciences, celui qui en nous faisant étudier l'optique m'a permis de me lancer dans la photographie. J'ai débuté en argentique, je compte bien y rester. J'ai l'appareil qu'il faut, toujours en bon état, j'ignore si il a été révisé et si oui par qui, j'ai effacé le sceau en nettoyant la saleté. Le summicron 5cm est venu avec, ma focale préférée, proche de celle de 58 avec laquelle était équipé mon premier zenit. Le traitement de la frontale est rayé, j'évite les forts contre jours. |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Bienvenue et félicitations "Boris.S" dans le club. Un bien bel ensemble dont on ne lasse jamais, AMHA. Bonnes photos et bonnes fêtes à Tous "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
Philo |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 déc 2015 Paris |
Ahh.. le Zenit, ça me rappelle 1968... Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
hbangers |
|
Bonjour à tous, J'ai eu un beau M3 que j'ai revendu il y a quelques années pour ne garder que mon cher M2. Mais voilà je viens d'en retrouver un qui trône sur mon bureau depuis quelques jours... et pour longtemps. Hervé Jag.gr 645 PRO Mk III for Apple iPhone 6 iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2 Jag.gr 645 PRO Mk III for Apple iPhone 6 iPhone 6 back camera 4.15mm f/2.2 |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2638Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
C'est vrai que lorsque j'avais un M3, ce que j'ai toujours apprécié le plus chez lui c'était le taille-crayon... Ad vissam aeternam |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités