ZedAir |
|
Leitz Minolta CL - 40 mm 1:2 - TriX 400 |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
Oh m'sieur, il est beau ton Leica, c'est un M2 ? Et le Jupiter 8 il va bien ? Bovidés by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
Bokey Shutter |
|
vache suisse sans les rues de Genève by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Leica M2 et Ultron 35mm |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
Bokey Shutter |
|
Heureusement qu'un large fossé nous sépare, sinon je vous dit pas comment j'aurais les traquettes ! Parc de la Tête d'Or by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bokey Shutter a écrit : Heureusement qu'un large fossé nous sépare, sinon je vous dit pas comment j'aurais les traquettes !Parc de la Tête d'Or by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Pour sécurité, Il suffit juste de se placer derrière un chambranle de porte! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Bokey Shutter |
|
Mais il n'y a pas que les vaches dans la vie. Je vous présente le roi Bouzelouf premier et sa cour recevant un envoyé plénipotentiaire : La Valla en Gier (26) by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7775Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Bokey Shutter a écrit : Mais il n'y a pas que les vaches dans la vie. Je vous présente le roi Bouzelouf premier et sa cour recevant un envoyé plénipotentiaire :La Valla en Gier (26) by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Belle photo ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bokey Shutter |
|
Merci |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7847Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour ! Paradoxal |
Bokey Shutter |
|
Une boucherie boulevard de la Croix-Rousse ( Lyon ) Amour vache by Jean-Charles Hassen, sur Flickr |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Joli contraste Guillaume |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Gui75 a écrit : Joli contrasteMerci ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Yes ! Pour PeterR (de Milou en mode modo) j'ai déplacé les trois petits cochons dans le fil approprié Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités