Roquebrune |
|
Habitué Messages : 771Depuis le 29 mai 2015 Roquebrune |
stephane_marco a écrit : Et puis respecter le travail d'un photographe reconnu me semble un minimum.citation : Je trouve la brume poétique en photographie et je ne suis pas dépressif |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Certains recherchent la technique d'autres l'émotion, y'en a pour tous les gouts. |
Roquebrune |
|
patalout a écrit : Certains recherchent la technique d'autres l'émotion, y'en a pour tous les gouts.mais la fâcheuse habitude de ces forums c'est tu me reconnais je te reconnais je laisse tomber ça sert à rien |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui, tout cela n'est pas faux mais vous vous trompez de section et de fil pour ces commentaires. Du coup c'est vous qui manquez de discernement. Mais après tout, c'est la règle et si cela vous fait plaisir... |
Roquebrune |
|
bedojo a écrit : Oui, tout cela n'est pas faux mais vous vous trompez de section et de fil pour ces commentaires. citation : Du coup c'est vous qui manquez de discernement. |
bedojo |
|
Vous vous trompez, encore une fois, mais c'est votre avis, après tout; par contre, j'insiste et vous redis la chose suivante: vous n'êtes pas sur le bon fil! |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3124Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Roquebrune a écrit : stephane_marco a écrit : Et puis respecter le travail d'un photographe reconnu me semble un minimum.citation : Je trouve la brume poétique en photographie et je ne suis pas dépressifMoi qui ne suis, ni même ne me prends pour un "photographe" mais pour un charlot équipé de matos trop cher, je dois avouer que les répliques de Roquebrune me mettent dans un état d'hilarité merveilleux. Le regard de scaphandrier neurasthénique ( évoqué par P. Morand ) prend tout son sens dans ces propos qualifiés d "hors-fil" Carpe diem... |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Les propos façon Audiard, quand on n'est pas Audiard, c'est moins réussi. Tous les commentaires sont les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais les remarques volontairement agressives et surtout sans aucun argumentaire sont vraiment mal venues. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Tiens, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là ! Le dérèglement climatique sans doute... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Roquebrune |
|
une merveille ce forum ! faudra les faire empailler |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Roquebrune a écrit : une merveille ce forum ! faudra les faire empaillerAvant de quitter ce forum montres nous ton travail et dis nous qui est tu réellement Où reste dans la section APO ASPH LUX |
Roquebrune |
|
patalout a écrit : Où reste dans la section APO ASPH LUXici j'ai plus commenté la bêtise des oui c'est beau permanente que la photo qui ne m'intéresse pas du tout |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3124Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Roquebrune a écrit : une merveille ce forum ! faudra les faire empaillerDu Tetenal au Formol, il n'y a qu'un pas.... Carpe diem... |
Roquebrune |
|
Mezenc a écrit : Du Tetenal au Formol, il n'y a qu'un pas.... |
bedojo |
|
Mezenc a écrit : Roquebrune a écrit : une merveille ce forum ! faudra les faire empaillerDu Tetenal au Formol, il n'y a qu'un pas.... J'ai vu que vous franchissiez le pas allègrement..vous osez mettre sur a peu près la même ligne, dans un précédent post, Paul Morand et Paulo Coelho. Pour le féru de lecture que vous prétendez être , ça va. Pour le féru de littérature que je m'escrime à devenir...ça va pas! |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités