SEBASTREET |
|
Bonjour, ais-je mal cherché mais je ne trouve réponse à ma question... Peux-t'on attribuer à une touche le basculement AFs/AFc sans être obligé d'aller dans le menu ? Si je ne m'abuse cette fonction n'est pas paramétrable sur la touche FN... Merci de votre retour... avisé !! En tout cas, forum bien utile !! |
albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
Bonjour! Non, c'est bien dommage, par contre j'ai crée deux profils un avec AFs et un avec AFc, et voilà la touche paramétré... |
Fr@d |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 5 mai 2013 |
Pouvez vous me dire en deux mots l'intérêt de l'un et de l'autre mode d'AF? |
SEBASTREET |
|
AFs: Suivi autofocus séquentiel (type one shot Canon), donc une fois le pt fait il bouge plus... même si le sujet bouge. Parfait qd on a le tps et que le sujet ne bouge pas trop. AFc: Suivi autofocus continu (type AIservo Canon), tant que tu appuis sur le déclencheur le suivi se fait, même si le sujet bouge. Parfait si ton sujet bouge genre déplacement ds la rue... Chacun a son utilité suivant ce que tu photographie mais l’intérêt est de pouvoir changer rapidement en fonction de ce que tu veux faire... d'où ma question ! Merci Albi pour le coup des profils... |
Fr@d |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 5 mai 2013 |
Merci, c'est tout bête mais très utile pour moi Bonne journée à tous |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités