Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5205Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
cool celle la stepharen! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime bien ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fOre1 |
|
Habitué Messages : 319Depuis le 6 nov 2011 Marseille |
Oh cool ! De la photo de rue, mon sujet de prédilection ! Apparemment on est bien lancé sur le thème du bisou. Voilà une modeste participation. Marseille - Mai 2016 - Leica MP x 35 Cron x Fuji Superia 400 ![]() |
"+1" de la part de : Zorki |
|
phoenixx |
|
François, j'ai un peu parcouru ton site, tes photos sont magnifiques, bravo ! |
ZedAir |
|
Il est l'heure d'un repas:![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Zorki |
|
fOre1 |
|
Habitué Messages : 319Depuis le 6 nov 2011 Marseille |
phoenixx a écrit : François, j'ai un peu parcouru ton site, tes photos sont magnifiques, bravo !Merci beaucoup ! ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
fOre1 a écrit : Oh cool ! De la photo de rue, mon sujet de prédilection !Apparemment on est bien lancé sur le thème du bisou. Voilà une modeste participation. Marseille - Mai 2016 - Leica MP x 35 Cron x Fuji Superia 400 ![]() J'aime bien cette photo et les couleurs de l'argentique aussi ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Bonjour, Une photo sans prétention... mais j'aime bien la lumière et l'atmosphère. Summilux 50mm ![]() ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
![]() ![]() ![]() "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
ortho |
|
Habitué Messages : 977Depuis le 15 oct 2013 |
Des passants qui passent... Mais ça c'est bon : |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Ah oui, joli !!! ![]() |
Leingad |
|
Habitué Messages : 448Depuis le 30 nov 2010 Paris |
Une petite série de Londres le week end dernier![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phoenixx |
|
![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Ah oui, il y en a des biens...!!! ![]() |
ZedAir |
|
Je trouve que la quatrième fait très "Alien" (le film). Très belles! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités