Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Leicavit a écrit : Yorda a écrit : tres graphique! c'est beau J'aimerai aller la ba avec mon xpan. j'aimerais aller là-bas avec le Monochrom de certains superbe photo vraiment, qui à la fois résume et exprime tout de l'endroit, sa fonction et sa forme, bravo. Merci Leicavit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
De passage à Madrid la semaine dernière, avec le Monochrom au capteur (enfin) changé. Summicron 35 IV L'impressionnante Porte de l'Europe sous un ciel de fin de journée Porte de l'Europe à Madrid Dans le centre-ville Olé ! Federico García Lorca Palais royal Au parc du Retiro, la chasse aux Pokemon Go fait rage. Toutes les personnes assises devant ce monument sont sur leur écran Pokemon. tous Pokemon Go Palais de cristal . . Guitare et moustiques |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
superbes images, bravo! mention particuliere à la porte de l'Europe! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
yes! Sacrée serie! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Super série ! Guillaume |
Paul |
|
Merci, vos retours font plaisir Le MM est quand même un boîtier très attachant |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbes, les premières... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Paul a écrit : De passage à Madrid la semaine dernière, avec le Monochrom au capteur (enfin) changé.Summicron 35 IV L'impressionnante Porte de l'Europe sous un ciel de fin de journée Porte de l'Europe à Madrid Ma préférée Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
+ 1 |
Paul |
|
Il s'agit en fait d'un montage de 3 photos prises à la verticale. La scène ne rentrait pas dans un 35 autrement. La lumière particulière venait d'une fin de journée orageuse (il a plu juste après). En couleur ça donnait ça (prise au smartphone, pas au Leica désolé) : |
Robert |
|
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir, quelques photos prises à Beaune Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom Guillaume |
Paul |
|
Belle ambiance un peu campagnarde A Paris, le rideau de la comédie française La comédie française |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Salut la compagnie Me voici de retour après mon périple moto dans le Jura et en Bourgogne où les vendanges ont commencé mardi dernier. J'ai vu que vous aviez posté de magnifiques images, tant en M9 qu'en MM. J'ai retrouvé mes et reviens bien vite vers vous pour de nouveaux partages. Bien à vous tous Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Leica M Monochrom Leica Summarit-M 50mm f/2.5 f:4.8 1/2000 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités