Harounrtazieff |
|
J'ai essayé de prendre en compte vos critiques et essayé de faire ressortir le sujet. Est ce que c'est mieux ? |
Roquebrune |
|
Habitué Messages : 771Depuis le 29 mai 2015 Roquebrune |
pour le bokeh non c'est pareil |
Dernière édition par Roquebrune le jeudi 22 septembre 2016 - 18:32, édité 1 fois. | |
Harounrtazieff |
|
Je voulais juste parler du point noir et des hautes lumières pour le bokeh je ne comptais rien faire |
alexz |
|
Habitué Messages : 358Depuis le 16 déc 2012 Bruxelles / Thuillies |
Le contraste est plus marqué, cela donne plus de peps. Je préfère nettement, il n'y a plus ce rendu fade de la première. |
Harounrtazieff |
|
Un petit UP sur ce sujet !! Quelles sont vos critiques ? |
bill33 |
|
Habitué Messages : 712Depuis le 26 déc 2008 Bordeaux |
une voiture a failli t’écraser avant de se rabattre ... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Type de photo plutôt rare sur summilux. Je ne la trouve pas mal, mais un rendu un poil trop poussé peut être. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Harounrtazieff |
|
un scooter, mais il est passé assez loin |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
La brute capteur est comment ? Là, les curseurs sont trop poussés. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Harounrtazieff |
|
Avec des réglages moins poussés et très tôt ce matin |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Chaque fois que tu postes une image c'est bô. Bravo ! Je suis fan... Et avec le Q ? |
Harounrtazieff |
|
merci. Non ces photos ont été faites avec le summicron 50mm APO. C'est pour ça que je les postes dans ce topic. |
Roquebrune |
|
BigSteve a écrit : [Chaque fois que tu postes une image c'est bô. Bravo ! Je suis fan... ces photos sont completement ratees |
Harounrtazieff |
|
Roquebrune a écrit : BigSteve a écrit : [Chaque fois que tu postes une image c'est bô. Bravo ! Je suis fan... ces photos sont completement ratees tiens pour ton plaisir, un portrait fait avec l'APO |
Roquebrune |
|
Ce qui me dépasse c'est que tu ne vois pas par toi meme qu'un portrait comme celui du gosse en noir et blanc est ni cadré (on a du mal à faire pire) ni net ni flou , cramé ou sans nuance dans les blancs, gris uniforme sans que l'oeil puisse se repérer dans des zones de gris différenciées , et par dessus tout dépourvue d'un quelconque intérêt a part si on est la mere qui pardonne tout ... ou alors divorces si c'est ça le problème ! et en plus tu trouves des admirateurs ! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités