Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Stéphane et Boubou |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bouboudialo |
|
Merci JOEL Aller hop, n'en v'la une aut'... Quelquefois je m'assois et je pense,
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2415Depuis le 1 sep 2008 Paris |
La page qui précède fait du bien! Un grand bravo à vous, Messieurs. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci. Excellente image Patrick, qui nous emmène dans le passé, même si c'est à Bièvres, cette année Je continue avec ce même Elmar et cette plante aquatique dans l'Yonne comme suspendue sur l'eau. III (F) idem FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbe cette photo, on dirait une image d'un autre temps, jadis ... Et bravo pour tous les acteurs talentueux de ce merveilleux fil que je découvre à peine ... j'suis honteux Il y a encore plein d'autres fils dont je n'ai encore jamais mis le nez... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Gil |
|
Membre des Amis Messages : 1547Depuis le 2 nov 2009 Oise |
C'est tout simplement beau et émouvant. |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
stephane_marco a écrit : Merci. Excellente image Patrick, qui nous emmène dans le passé, même si c'est à Bièvres, cette année Je continue avec ce même Elmar et cette plante aquatique dans l'Yonne comme suspendue sur l'eau. III (F) idem FP4+ P... que c'est beau ! Comme dab . Mais pourquoi a-t-on continué à produire des optiques après ce petit Elmar. quelle perte de temps... Ad vissam aeternam |
stephane_marco |
|
Merci Couplex. Les optiques Leica, il en faut. Mais c'est vrai que ce petit Elmar a fait en partie la grande histoire de Leica, et Tessar (Zeiss), celle de la photo. Une autre, les cabarets des oiseaux. Toujours la même recette f3,5 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
stephane_marco a écrit : Merci Couplex. Les optiques Leica, il en faut. Mais c'est vrai que ce petit Elmar a fait en partie la grande histoire de Leica, et Tessar (Zeiss), celle de la photo.Une autre, les cabarets des oiseaux. Toujours la même recette f3,5 J'aime beaucoup celle-ci, belle lumière Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Merci les gars Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Quelquefois je m'assois et je pense,
chet |
|
superbe |
chet |
|
c'était au printemps... M6, FP4, Elmar 5 |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités