Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
C'es t si beau que c'est presqu'un pêché... Ad vissam aeternam |
Couplex |
|
Quelquefois je le sors juste pour le regarder... Mais il tourne comme une horloge. 1932, Elmar 50 mm même année. (Photo Leica Shop) Ad vissam aeternam |
Marc_Lepisca |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 août 2015 Albi |
C'est fou d'être aussi matérialiste ... |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Mais non, Il le regarde : Mais comme le Couplex est tellement reluisant; C'est plutôt pour se voir dedans. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
bonsoir pour répondre au Président, la secrétaire perpétuelle est en perpétuel mouvement ce qui l'empêche d'être perpétuellement scotchée à l'ordi Mes vissants vont bien Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Couplex |
|
Milou a écrit : bonsoirpour répondre au Président, la secrétaire perpétuelle est en perpétuel mouvement ce qui l'empêche d'être perpétuellement scotchée à l'ordi Mes vissants vont bien Ouf, je vais mieux moi aussi donc ! Ad vissam aeternam |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
@Milou, je comprend ton avatar comme ça. |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Bonjour Milou. Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Jean-P. |
|
Woaw Milou in back ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Jean-Claude ROMAND |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 6 déc 2007 Blois |
dernier coup de coeur Panasonic DMC-SZ7 jclrphot |
Jean-Claude ROMAND |
|
Encore plus compact d'un lllf et le vice d'évaluer la distance au pif!!! Un summaron qui dormait dans un tiroir a trouvé sa place. jclrphot |
Jean-Claude ROMAND |
|
Et en plus, j'ose à peine le dire mais il est de 1934..........comme moi!!!!! jclrphot |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
J'ai nettoyé mon couplex comme Victor me l'avait conseillé. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : 3oob |
|
Jean-P. |
|
Comme quoi Victor donne de bons conseils. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Dernière édition par Jean-P. le jeudi 21 juillet 2016 - 16:22, édité 1 fois. | |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Oui la laque brille beaucoup plus et encore en vrais c'est beaucoup mieux la photo ne lui rends pas honneur. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Utilisateurs parcourant cette section : jmhincky et 2 invités